deuchri 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je recherche des pieces de dyane surtout des ailes av et ar car il y a des porc qui mettent de la resine partout tout ca a prix tres deuchiste heu dyaniste pardon c'est moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 heu pour les ailes je ne sais pas mais si tu veux laurent.d44 il lui reste une paire de clignotant avant complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il me reste les 4 vitres completes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu te serais réveillé plustôt tu aurais eu des ailes nickel!Elle sont parties! Que cherche tu autrement comme pièces? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi j'ai ce qu'il te faut, état moyen, prix dyaniste... En plus t'as tu bol, c'est la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cool tu peut me dire combien tu en veut en mp et ton adresse pour qu'on se mettent un rdv pour que je viennent les chercher si en plus t'as une petite photo des ailes ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je suis tres tres interresser je te donne ma reponse en fin de semainemais je croit que se sera oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je recherche aussi des clignotant av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Clignotants avants voir Laurent du 44Je te prète mes deux portes le temps que tu refasses les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 deuchri a écrit:je recherche aussi des clignotant av laurent.d.44 à ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les deux en bon état,dont un unpeut délavé. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quoi quoi???? Laurent peut faire le bonheur de Deuchri Apparemment chez Laurent y a tout ce qui faut, vive les 2cv :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alors? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je te prends les clignotant je vois un jour avec deuchman pour venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juin 2009 O.K,je te les mets de côté. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je vais encore etre obliger de venir te voir :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une petite mousse!!!! L'aca va connaitre la route par coeur Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'aurais mieux fait de m'arreter, je suis passer au Boulay cet aprem fallait juste la place pour se garer, vaut mieux l'aca ou la deuche :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu peux venir avec ton camion,il y a de la place derrière chez moi pour le mettre! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Laurent.D 44 a écrit:Tu peux venir avec ton camion,il y a de la place derrière chez moi pour le mettre! Laurent faut juste le temps ..... comme d'hab au taquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2009 deuchman a écrit:je vais encore etre obliger de venir te voir :emoticone53: C'est ça Deuchman, on te croit tous sur cette obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit:je vais encore etre obliger de venir te voir :emoticone53: C'est ça Deuchman, on te croit tous sur cette obligation ben oui alors !! :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en même temps du feras le coursier pour ptitrain(le pédalier)! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Laurent.D 44 a écrit:en même temps du feras le coursier pour ptitrain(le pédalier)! Laurent je vais finir par prendre un pourcentage sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Laurent.D 44 a écrit:en même temps du feras le coursier pour ptitrain (pour le pédalier)!Laurent Merci Laurent, attention j'ai repris ton message car Ptittrain le pédalier, pourrait porter @ confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il était bien le premier msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Laurent.D 44 a écrit:en même temps du feras le coursier pour ptitrain (pour le pédalier)!LaurentMerci Laurent, attention j'ai repris ton message car Ptittrain le pédalier, pourrait porter @ confusion +1 laurent :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mer 10 Juin - 14:34deuchri a écrit:je suis tres tres interresser je te donne ma reponse en fin de semainemais je croit que se sera ouiTu m'as pas dit quelle fin de semaine, du coup là c'est un peu abusé.Dire que je me suis fait chier pour te sortir les ailes du dessous de mon tas de tôle, prendre les photos, te faire un prix plus que sympa et pas de nouvelles...Je veux bien être sympa mais y'a des limites à pas abuser de la bonne volonté des forumistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 escuse moi mais j'ai prefere pas repondre car pour moi prix deuchiste pour des ailes comme ca c'est 30 euros les deux c'est le pris que je les aurai vendu pas 50 euros et en plus j'en ai trouver en meilleur etat avec les phare les clignotant et les joue d'ailes donc voila et de plus on est sur un forum cool donc on reste cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas de bagarre les gars on reste courtoie,cool et zen si vous avez des souci entre vous, y'a les MP pour sa .... aller on se serre la pince et c'est fini parole de modo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 deuchri a écrit:escuse moi mais j'ai prefere pas repondre car pour moi prix deuchiste pour des ailes comme ca c'est 30 euros les deux c'est le pris que je les aurai vendu pas 50 euroset en plus j'en ai trouver en meilleur etat avec les phare les clignotant et les joue d'ailes donc voila et de plus on est sur un forum cool donc on reste cooljustement ce qui aurait été cool c'est de me prévenir et pas me laisser mariner.De plus je te filais les 4 avec les joues d'ailes pour 50 € ce qui fait du 12.50 € par aile, ce qui reste un prix très cool (voire deuchiste) et moins cher que ce que tu avances. Du reste la politesse est de mise sur ce forum, donc j'accepte tes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 OK content que ça se finissent bien. Je clôture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites