2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut a tous j'ai eu un gars des deuch'vadrouille au tel çe soir ,qui m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscriptions pour la régionale le 27 et 28 juin avez vous pensé a retourner vos fiches d'inscriptions (date limite au 30 mai) mais vous pouvez encore vous inscrire si vous le souhaitez et vous pouvez teléphoner a daniel Berneise pour vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la régionale le 27/28 bah c'est ou et y'a quoi j'suis à la ramasse ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 deuchman a écrit: j'suis à la ramasse ou quoi Dans ce cas nous sommes 2 J'ai entendu ou lu quelque chose sur le sujet mais pas d'autres infos.... Il aurait été bien que les Deuche Vadrouille nous fasse parvenir une invitation par mail tout au moins, dans ce cas elle aurait été mise automatiquement dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas dispo le week du 27 Gala de gym de ma p'tite, et forcement faut pas le manquer désolé, mais ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vous pouvez toujours vous inscrire pour ceux qui le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:deuchman a écrit: j'suis à la ramasse ou quoi Dans ce cas nous sommes 2 J'ai entendu ou lu quelque chose sur le sujet mais pas d'autres infos.... Il aurait été bien que les Deuche Vadrouille nous fasse parvenir une invitation par mail tout au moins, dans ce cas elle aurait été mise automatiquement dans le calendrier pourtant daniel m'a dit qu'il vous avait envoyé un courrier bon bizarre le programme : accueil le samedi matin et mise en plaçe des tentes 12h00 pique nique 14h00 départ pour un road book le soir remise des lots et repas convivial et soirée dansante le dimanche matin petite ballade ensembles pique nique le midi rangement l'apres midi et fin de la rencontre voilà a peu près le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah voilà, comme ça, c'est mieux !A priori, j'y vais... mais je vais rater le gala de gym de Deuchman, c'est dommage, Guillaume en tutu ça doit valoir le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vincent a écrit:A priori, j'y vais... mais je vais rater le gala de gym de Deuchman, c'est dommage, Guillaume en tutu ça doit valoir le détour +1 vinçent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 daniel vous renvoie le bulletin d'inscription dans les jours qui viennenta voir avec Spoti pour ceux qui souhaitent aller a la rencontre régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais c'est encore la saint deuchman sur ce forum vous allez rater quelques choses parce que moi je serais pas en tutu, mais au B-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 juin 2009 L'un n'empêche pas l'autre Quoique tu feras certainement fuir les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils sont méchants avec toi , hein DEUCHMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites