Laurent.D 441 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Avec ce beau temps,il faut en profiter!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cool sa avance beau boulot et belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le remontage pointe son nez Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 avril 2010 L'heure du remontage a sonné:Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sa avance mais je vois que personne n'à été rendre visite à son patron aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super mémé elle sera prete pour sortir avec le soleil bon courage lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon,ça avance un peu Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon,des p'tites nouvelles!!J'attends mes butoirs et mes souflets de pots de suspension et le chassis sera totalement fini et sera sur ses roues.Le moteur est prèt. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 +1 avec Deuchman, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les photos ne font ne confirmer ton bonheur ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le plus dure est passé!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo le remontage c'est que du bonheur !!!Si il n'y a pas de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il faut qu'elle roule pour l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis en vacances pour 15 jours,je la mets sur ses roues!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super, elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 un chassis tout noir ça a quand meme de la gueulle! bravo!La moteur à l'air propre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Resto faite dans les règle de l'art Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Laurent.D 44 a écrit:Resto faite dans les règle de l'art Laurentt'es un pro lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est sur ses roues Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Des tofs, des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Laurent.D 44 a écrit:Elle est sur ses roues Laurentgénial Marco44 a écrit:Des tofs, des tofs !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà:Uploaded with ImageShack.usLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe ensembleBravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la classe ton chassis sur roues a même fait disparaitre ta 2cv du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La 2 cv est dans l'autre garage Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Laurent.D 44 a écrit:La 2 cv est dans l'autre garage LaurentAhhh ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les tubulures partent au sablege demain Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 août 2010 des tofs tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2010 Laurent.D 44 a écrit:Les tubulures partent au sablege demainLaurentt'aurais du les monter comme sa et venir avec nous au Morac, elles auraient été bien sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le sableur est en vacances Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 août 2010 Deuchman a écrit:t'aurais du les monter comme sa et venir avec nous au Morac, elles auraient été bien sabler C'est où le Morac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Deuchman a écrit:t'aurais du les monter comme sa et venir avec nous au Morac, elles auraient été bien sabler C'est où le Morac oups erreur de frappe ...... MAROC, j'avais toute les lettres mais dans le désorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 août 2010 Aujourduit,rémontage et décapage du mécanisme des éssuis glace. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2010 Laurent.D 44 a écrit:Aujourduit,rémontage et décapage du mécanisme des éssuis glace.LaurentBon remontage et fais attention de ne pas fumer ton moteur d'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai emporté mes tubulaires cet après-midi au sablage,je les récupèrent dans 15 jours.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cool on croyais que tu avais abandonner ta méharie depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je ne peux pas être partout!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai récupéré mes tubulaires cesoir,le travail va reprendre Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonne nouvelle, vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Jy vais,j'y vais Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites