Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent.D 441

Ma Méhari de 79

Messages recommandés

Bravo pour le boulot accompli en tant que manchot
Désolé pour la tof mais je ne l'ai pas trouvé en plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du travail d'hier:Traitement du chassis au Rustol interieur et exterieur,puis apprêtage des tôles de moteur et divers pièces.







Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va finir par faire un concours du moteur le plus fun et le plus joli... Very Happy
Bravo et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir après le boulot,j'ai traité l'interieur de mon chassis à l'anti gravillon et anti humidité,même les chassis neufs ne sont pas aussi bien traité!

@+


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Pas vraiment,à moins de gagner à une gratounette:vendredi 13


Laurent


Garde espoir 100% des gagnants on tenter leurs chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Galva a froid en bombe trouvé au boulot


Laurent


j'en ais à la maison sa marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourduit vu la température,c'est rapé pour faire de la peinture,
ça fait chier .Je me suis attaqué au décapage de la boite de vitesse,pas facile il y a une sacrée couche de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Je me suis attaqué au décapage de la boite de vitesse,pas facile il y a une sacrée couche de merde


white spirit et pinceau pas beaucoup d'éffort à faire et c'est du propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
Laurent.D 44 a écrit:
Je me suis attaqué au décapage de la boite de vitesse,pas facile il y a une sacrée couche de merde


white spirit et pinceau pas beaucoup d'éffort à faire et c'est du propre

Le White n'est pas trop recommandé essayez l'Essence F, c'est à mon gout plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Le White n'est pas trop recommandé


Et pourquoi si c'est pour l'extèrieur de la boite, je vois pas le souci l'essence est bien aussi agréssive Moi je l'ais fais sur la mienne et pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le white est un corps gras peu volatile, tandis que l'essence F est volatile et rincable donc moins dangereux à un éventuel risque.... mais celle ci est inflammable mais conçue pour dégraisser le métal
Pour l'intérieur, appariement le meilleur, c'est le gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois attaquer le nettoyage de mon moteur d'AZ bloqué de secours que je compte refaire, il est tellement crado que je ne sais comment m'y prendre....Avant l'essence et le pinceau ou la brosse à dent, j't mettrais bien un p'tit coup de karcher.....Ca peut le faire ou c'est bas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Avant l'essence et le pinceau ou la brosse à dent, j't mettrais bien un p'tit coup de karcher.....Ca peut le faire ou c'est bas bon

+1 avec Marsu, l'idéal pour moi, c'est la pipe de montée et le reniflard, mais si tu ouvres la bête après le coup de karcher tu sécheras l'eau que tu auras mis dedans, mais à éviter quand même. Préfère un karcher @ eau chaude, style lavage auto, mais avant de l'amener là bas, un bon coup d'essence F sur le moulin et la crasse partira plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décapage fini hier.Moi je prend du SP 95(piquer dans le réservoir de la tondeuse) et ça marche super bien.Il me reste plus qu'a la rincer au karcher à l'eau chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Aujourd'hui j'ai commencé le décapage des pots de suspensions.

Laurent


sa avance, mais je vois qu'y en a qui bosse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
GUILEB a écrit:
Avant l'essence et le pinceau ou la brosse à dent, j't mettrais bien un p'tit coup de karcher.....Ca peut le faire ou c'est bas bon

+1 avec Marsu, l'idéal pour moi, c'est la pipe de montée et le reniflard, mais si tu ouvres la bête après le coup de karcher tu sécheras l'eau que tu auras mis dedans, mais à éviter quand même. Préfère un karcher @ eau chaude, style lavage auto, mais avant de l'amener là bas, un bon coup d'essence F sur le moulin et la crasse partira plus facilement


OK, chantier repoussé pour le moment à cause de mon duel acharné avec mon solex mais je ferais comme ça pour enlever le bon centimètre de cambouis+terre qui recouvre l'ensemble....plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
Deuchman a écrit:
sa avance, mais je vois qu'y en a qui bosse pas


Mais, de qui parle tu


bah de laurent qui a le temps de bosser sur sa mémé dans la journée toi je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...