Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Maintenant que l'AZA est en route;je vais pouvoir me remettre sérieusement sur la resto de ma mémé:Depuis elle a perdue toue se carrosserie.J'ai récupéréle chassis et le moteur d'une Dyanenpour repartir sur une bonne basse.Je vais éssayer de vousfaire suivre l'évolution des travaux.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors, ya plus qu'à Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vivement qu'on te voit avec sur les routes bon courage pour ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon courage laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 De bonnes journées en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super, Y a plus ka En tout cas bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon courage Laurent je sais quelle te tiens particulièrement a cœur bientot tu roulera cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vivent les" mère a rit" et les 2 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fait plein de photos !!On veut voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci,les gars. Voici la donneuse d'organes:moteur et chassis: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon,normalement,cet après-midi trasvasement des titines.L'AZA dans son garage seule et La Méhari retour de le garage(Atelier) pour la fin du désossement. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Que la fête commence Bon courage @ toi et bosses bien et comme le dit Marco, fais nous plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pas de blèmes,vous allez suivre la resto en direct. L e chassis:Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la classe ton chassis sa tiens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Direction la benne!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est dommage il semble presque, mais presque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en effet il a du mal quand même :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2009 L'inconvéniant des Méhari tu remets un chassis Galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Citation : tu remets un chassis Galva ?Je ne pense pas : il a dit qu'il avait récupéré une dyane pour le chassis et le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oups... c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 juin 2009 a dommage , tu le retournes, tu sautes dessus et voila tion chassis est redressé :emoticone53: :emoticone53: .............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Même en sotant dessus,je ne crois pas qu'il se redrèssera!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Dépose de l'ancien moteur.Il est remplit d'eau!!A mettre de coôté pour plus tard. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Laurent.D 44 a écrit:Dépose de l'ancien moteur.Il est remplit d'eau!!A mettre de coôté pour plus tard.Laurent Achéte des poissons rouge c'est de l'huile qu'il faut mettre dedans normalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est pas une R....D ; il faut pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mais vous avez rien compris il a mis de l'eau pour eteindre les bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juin 2009 finalement tu gardes le moteur parçe que ç'est un moteur de deuch'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 T'as tout compris Christian. :emoticone43: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est en bonne voie, mais pas côté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai deux remplaçants Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voici où j'en suis: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Vendredi,j'ai décapé à nu mes tôles moteur et mes caches culbuteur,ils sont prèt pour la peinture.Si tout va bien et si mon bras le permet,j'attaque le décapage de mon nouveau chassis. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sa avance c'est cool bon courage, parce que décaper avec un seul bras sa doit pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Demain,je décappe! Il y a du boulot! Même pas peur Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Laurent.D 44 a écrit:Demain,je décappe!Il y a du boulot!Même pas peur Laurent bon courage laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je passerais voir l'avancer des travaux je te dis quand je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bientôt des photos de l'avancée des travaux Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon travail ne force pas trop sur ton bras il faut pouvoir l'utiliser pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Marsu a écrit:Bon travail ne force pas trop sur ton bras il faut pouvoir l'utiliser pour après l'effort le réconfort une roteuse bien sûr bravo marsu ,il prends bien soin de notre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 T'inqiète,je ménage mon bras et pour la mousse c'esr avec l'autre bras Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici les photos du travail éffectué:Sécapage du chassis cette semaine si tout va bien. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bravo laurent et désolé de t'avoir fait perdre un jour sur la pose de ta table pliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sa bosse bien, meme avec un bras si tu sais pas quoi faire, j'ais un moteur à remonter Salut à toi Wallas, sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu par là sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut deuchman arffff je ne reviendrais pas sur l explosion de mon pc lol et le pc tout pourri que j'ai trainer pendant quelques moi qui ma démotiver tellement il ramait a aller sur le net faut dire que j'ai passer beaucoup de temps au volant de mémé et pas mal aussi en travaux dans la maison pour info mon chassis n'est toujours pas changer vue que j'ai eu une grosse galere sur mon vivaro (putain de voiture recente de merde)le budget chassis est parti dans la reparation et il en manquais au bout lolo desolé de pourrir le post promis je recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je ne te le fais pas dire Wallas, rien ne vaut les voitures sans électroniques Pas d'électronique, pas d'em... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Je ne te le fais pas dire Wallas, rien ne vaut les voitures sans électroniques Pas d'électronique, pas d'em... Oooooh, elle est trop petite t'as photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Seb,c'était de la préparation en t'attendant! Aujourduit,je me suis mis sur le décapage du chassis et surprise plus je brossais plus de ptits trous apparaissaient,du coup,je change toute la tôle du dessus.Je l'ai enlevée en une heure au marteau burin,c'est pas trop dur Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 beau boulot avec un bras des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites