GUILEB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai croisé ça hier vers Pontivy, sans doute une commande de daniel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et aussi aujourd'hui le même rempli de deuches juste avant Rennes.... il se passe des trucs par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 juin 2009 une conçentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ou peut être un film Mais sans 4L Deuchman les a toutes gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop c'est trop je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 juin 2009 put... la valeur du chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on voit de temps en temps le porte deuche sur la route de rennes et les tractions .... ils préparent déja les 75 ans de la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 deuchman a écrit:on voit de temps en temps le porte deuche sur la route de rennes et les tractions .... ils préparent déja les 75 ans de la traction La prochaine fois je le suis, j'attend l'heure de la sieste...et dès qu'il dort je t'appelle, on attele sur ton camion et on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 juin 2009 GUILEB a écrit:deuchman a écrit:on voit de temps en temps le porte deuche sur la route de rennes et les tractions .... ils préparent déja les 75 ans de la traction La prochaine fois je le suis, j'attend l'heure de la sieste...et dès qu'il dort je t'appelle, on attele sur ton camion et on partage quand tu veux on prend l'ensemble direct mais chut, les autres vont etre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites