PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut @ tous, Je recherche diverses pièces pour ma future 2cv RAID 1 pédalier avec accélérateur suspendu 2 entretoises d'essieu arrière, échange possible contre des entretoises d'Acadiane Si vous avez ça en trop dans votre garage faites moi signe Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je regarde demain dans mes cartons Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 @ voir passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tout le monde va avoir mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai un pédalier,mais il est pas tout frais!C'est le vieux de la méhari,il faut que je le démonte.Dis si ça te va,c'est cadeau. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci de ta proposition Je suis interessé par contre... c'est le rapatriement car en ce moment, je n'arrives pas @ avoir un brin de temps Ou alors tu me le mets de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je le mets de côté,Marsu et Deuchman doivent venir à la maison un de ces jours.Je te le garde au chaud. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Laurent.D 44 a écrit:Je le mets de côté,Marsu et Deuchman doivent venir à la maison un de ces jours.Je te le garde au chaud.Laurent Merci PS: Deuchman ou Marsu, pouvez vous me prévenir quand vous irez chez Laurent Bon WE @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pas de souci, je te dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai une entretoise en alu la seconde est fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis preneur Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on vas chez laurent cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah? MP Deuchman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Je suis preneur Merci Marsu T'as plus qu'a venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Marsu Je te recontacte pour te dire quand je peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Merci Marsu Je te recontacte pour te dire quand je peux passer alors la ... c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Merci Marsu Je te recontacte pour te dire quand je peux passer alors la ... c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour les bouteilles.Le pédalier sera démonté cette semaine,je te le fait suivre. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Laurent.D 44 a écrit:Merci pour les bouteilles.Le pédalier sera démonté cette semaine,je te le fait suivre.Laurent Y'a pas d'quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le pédalier est démonté! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je vais voir si je peux passer mais ce ne sera pas dans l'immédiat, cette aprem j'etais @ Ancenis pour la CG de ma bleu Garde le moi au chaud si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pas de blème! Tu étais pas loin. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, Je ne desespere pas d'avoir un jour du temps Garder moi les pieces au chaud Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est de côté,il t'attend! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai retrouvé le reste de la cale je la garde au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Euh Laurent, je suis toujours intéressé si il est toujours dispo Mais je ne prends pas le temps mais comme tu es dispo chez toi je vais faire mon max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites