PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Allez vite en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça s'arrose :emoticon14: bref je suis content pour toi tout s'arrange et la france 3 avec son nouveau coeur greffé va voler vers de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 juin 2009 génial :emoticon2: elle vas pouvoir profiter de l'été :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Normalement je vais avec en sarthe le week end prochain je vais pitetre pas me tenter l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jc2cvfrance3 a écrit: Normalement je vais avec en sarthe le week end prochain je vais pitetre pas me tenter l'autoroute ah non jc!! prends la nationale çe sera plus sympa pour toi et pour ton moteur !! et surtout n'oublies pas de déssérer le frein a main :emoticone43: ah on te l'a déjà faite celle çi bon : je sors :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites