Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

ballade & grillade en retz

Messages recommandés

Bon rétablissement MARSU
J'espère que tu iras mieux pour le 7 août
Je passerais peut être te voir vendredi ou samedi matin (si tu es dispo biensur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Avec tes amortisseurs montés à l'envers; tu rèves !


ils sont à l'endroit maintenant tongue et je peux peindre des croix rouges sur les côtés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
Bon rétablissement MARSU
J'espère que tu iras mieux pour le 7 août
Je passerais peut être te voir vendredi ou samedi matin (si tu es dispo biensur...)


pas de problème tu viens quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
bon et bien cloture des inscriptions pour dimanche et en plus ils annonçent un tres beau temps
personne d'autre ?


tu as eu JD au tel Question a pars lui pas de nouveau sur la liste drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai @ vous, je serai au bord de la sevre @ monter ma garde au Kayak, je pense que j'en profiterai pour chager la dynamo et le regul sur ma 64 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
ok ça roule par contre pas de nouvelles du club 49 ,je les ai relançe mais sans réponse de leur part ??


si pas de nouvelle, c'est qu'ils ne viennent pas tand pis pour eux pale .... Sa fait combien de pers alors QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Tu comptes un MARSU en mémère !


il le sait que tu viens cheers t'inquiète pas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
La mêmere emmenera Marsu au bout du monde Laughing


je sens bien, que j'en ais à la maison qui vont chiner un tour en mémère avec le père :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Toi aussi tu peu promener M@@G

L'acadiane elle connait, mais peut-être pas le coup de la panne, je me suis entrainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Marsu a écrit:
Toi aussi tu peu promener M@@G

L'acadiane elle connait, mais peut-être pas le coup de la panne, je me suis entrainé.


Attention, je suis là scratch et pour le coup de la panne, si tu lui fais le même qu'à moi, elle risque d'être déçue
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

a ce que je vois j'ai pleins de chauffeurs pour dimanche...j ai plus qu'a choisir qui me fais le coup de la panne lol!lol!lol!

mais bon jjf desolé, je prefere les deuches RazzRazzRazzRazz

et puis ya véro quand meme ExclamationExclamationExclamation

et mon homme moi il m'a jamais fait le coup de la panne, alors qui veut prendre les enfants dimanche QuestionQuestionlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais vu mes deuches cheers sa vas etre compliquer pour le coup de la panne drunken elle marche nickel.... enfin pour l'instand Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@gg a écrit:
mon homme moi il m'a jamais fait le coup de la panne


c'est quand tu veux :emoticon2: :emoticon2: Jj tu me prete ton Aca QuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
m@gg a écrit:
mon homme moi il m'a jamais fait le coup de la panne


c'est quand tu veux :emoticon2: :emoticon2: Jj tu me prete ton Aca QuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!lol!


ola elle connait son maitre mon aca, elle tombe pas en panne avec le premier venu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet de base, y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille?

Vous comptez faire le coup de la panne en groupe scratch attention, il y a des enfants quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
jjf a écrit:
y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille?

Vous comptez faire le coup de la panne en groupe scratch attention, il y a des enfants quand même lol!


Plus on est de fous, plus on ... rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me reconfirme guillaume nombre de partiçipant de chez vous :
8 adultes et 4 enfants ?
combien de 2 cv ?

ça ferait environ 24 pers pour environ 12 vehicules

rdv a bourgneuf a 9h30 pour départ ballade a 10h00 préçises avec les "burner's"

si problemes demander a deuchman ou jd mon num de portable
ça va etre chouette de se ballader en 2cv avec les motos et voitures américaines le convoi va etre impressionnant :emoticon1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Pour revenir au sujet de base, y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille?


Bon on se donne RDV salle du plan d'eau de 13septiers pour 8h15/30 de façon à etre à 9h30 à Bourgneuf (je vous appelle dans la semaine) cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
jjf a écrit:
Pour revenir au sujet de base, y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille?


Bon on se donne RDV salle du plan d'eau de 13septiers pour 8h15/30 de façon à etre à 9h30 à Bourgneuf (je vous appelle dans la semaine) cheerscheerscheerscheerscheers

Dépêche toi, il n'y a plus que 2 jours dans la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Dépêche toi, il n'y a plus que 2 jours dans la semaine Very Happy


Ah whouai, c'est vrai sa ...... sa passe vite quand c'est les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super content de vous avoir accueillis a bourgneuf pour une ballade improvisée avec les motos et voitures américaines et une grillade et apres midi détente j'espere que la journée vous a plu et on recommençe quand vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
je suis super content de vous avoir accueillis a bourgneuf pour une ballade improvisée avec les motos et voitures américaines et une grillade et apres midi détente j'espere que la journée vous a plu et on recommençe quand vous voulez !


en parlant pour ma p'tite famile et les chevrons présent, nous avons passer une superbe journée Une ballade très sympa (à l'image de la caravane du tour de france ) et un après-midi grandiose, ou tout le monde à pu faire encore plus connaisance merci à toi et à sylvie sans quoi la journée n'aurais pu ce faire :emoticon8: (et à refaire, en tournant chez nous autre) ..... Et merci Mr le président des marais pour mon beau tee-shirt (je vais faire des jaloux chez les chevrons lol! )......
Je mettrais les photos demain dans le post retour :emoticon2:
J'espère que vous avez pas fini trop ard devant la DS à Tony :emoticon1: lol!

Des grands moments de convivialité deuchistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...