jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon rétablissement MARSU J'espère que tu iras mieux pour le 7 août Je passerais peut être te voir vendredi ou samedi matin (si tu es dispo biensur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Marsu a écrit:Avec tes amortisseurs montés à l'envers; tu rèves !ils sont à l'endroit maintenant et je peux peindre des croix rouges sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jc2cvfrance3 a écrit:Bon rétablissement MARSU J'espère que tu iras mieux pour le 7 août Je passerais peut être te voir vendredi ou samedi matin (si tu es dispo biensur...) pas de problème tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon et bien cloture des inscriptions pour dimanche et en plus ils annonçent un tres beau temps personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:bon et bien cloture des inscriptions pour dimanche et en plus ils annonçent un tres beau temps personne d'autre ? tu as eu JD au tel a pars lui pas de nouveau sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok ça roule par contre pas de nouvelles du club 49 ,je les ai relançe mais sans réponse de leur part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je penserai @ vous, je serai au bord de la sevre @ monter ma garde au Kayak, je pense que j'en profiterai pour chager la dynamo et le regul sur ma 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ok ça roule par contre pas de nouvelles du club 49 ,je les ai relançe mais sans réponse de leur part ?? si pas de nouvelle, c'est qu'ils ne viennent pas tand pis pour eux .... Sa fait combien de pers alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu comptes un MARSU en mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Marsu a écrit:Tu comptes un MARSU en mémère ! il le sait que tu viens t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La mêmere emmenera Marsu au bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:La mêmere emmenera Marsu au bout du monde je sens bien, que j'en ais à la maison qui vont chiner un tour en mémère avec le père :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je veux bien promenner MAAAAAAAAAAAAAAAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Toi aussi tu peu promener M@@G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Marsu a écrit:Toi aussi tu peu promener M@@G L'acadiane elle connait, mais peut-être pas le coup de la panne, je me suis entrainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jjf a écrit:Marsu a écrit:Toi aussi tu peu promener M@@GL'acadiane elle connait, mais peut-être pas le coup de la panne, je me suis entrainé.Attention, je suis là et pour le coup de la panne, si tu lui fais le même qu'à moi, elle risque d'être déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a ce que je vois j'ai pleins de chauffeurs pour dimanche...j ai plus qu'a choisir qui me fais le coup de la panne mais bon jjf desolé, je prefere les deuches et puis ya véro quand meme et mon homme moi il m'a jamais fait le coup de la panne, alors qui veut prendre les enfants dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 désolé mais vu mes deuches sa vas etre compliquer pour le coup de la panne elle marche nickel.... enfin pour l'instand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 m@gg a écrit:mon homme moi il m'a jamais fait le coup de la panne c'est quand tu veux :emoticon2: :emoticon2: Jj tu me prete ton Aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 deuchman a écrit:m@gg a écrit:mon homme moi il m'a jamais fait le coup de la pannec'est quand tu veux :emoticon2: :emoticon2: Jj tu me prete ton Aca ola elle connait son maitre mon aca, elle tombe pas en panne avec le premier venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour revenir au sujet de base, y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jjf a écrit:y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille? Vous comptez faire le coup de la panne en groupe attention, il y a des enfants quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:jjf a écrit:y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille?Vous comptez faire le coup de la panne en groupe attention, il y a des enfants quand même Plus on est de fous, plus on ... rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Marsu a écrit:Tu comptes un MARSU en mémère ! super je suis content que tu viennes marsu et en plus en mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi je veux bien emmener m@@g faire un tour :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu me reconfirme guillaume nombre de partiçipant de chez vous :8 adultes et 4 enfants ?combien de 2 cv ?ça ferait environ 24 pers pour environ 12 vehicules rdv a bourgneuf a 9h30 pour départ ballade a 10h00 préçises avec les "burner's" si problemes demander a deuchman ou jd mon num de portable ça va etre chouette de se ballader en 2cv avec les motos et voitures américaines le convoi va etre impressionnant :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vous en avez de la chance, je serais bien venu me ressourcer chez les deuchiste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jjf a écrit:Pour revenir au sujet de base, y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille? Bon on se donne RDV salle du plan d'eau de 13septiers pour 8h15/30 de façon à etre à 9h30 à Bourgneuf (je vous appelle dans la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 deuchman a écrit:jjf a écrit:Pour revenir au sujet de base, y'a un convoi d'organiser à partir de Treize Septiers ou chacun se débrouille?Bon on se donne RDV salle du plan d'eau de 13septiers pour 8h15/30 de façon à etre à 9h30 à Bourgneuf (je vous appelle dans la semaine) Dépêche toi, il n'y a plus que 2 jours dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jjf a écrit:Dépêche toi, il n'y a plus que 2 jours dans la semaine Ah whouai, c'est vrai sa ...... sa passe vite quand c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 août 2009 8 h 15 C'est bon pour moi C'est qui qui fait la voiture balai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbe journée merci 2cv des marais et ses copains motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 août 2009 je suis super content de vous avoir accueillis a bourgneuf pour une ballade improvisée avec les motos et voitures américaines et une grillade et apres midi détente j'espere que la journée vous a plu et on recommençe quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je suis super content de vous avoir accueillis a bourgneuf pour une ballade improvisée avec les motos et voitures américaines et une grillade et apres midi détente j'espere que la journée vous a plu et on recommençe quand vous voulez ! en parlant pour ma p'tite famile et les chevrons présent, nous avons passer une superbe journée Une ballade très sympa (à l'image de la caravane du tour de france ) et un après-midi grandiose, ou tout le monde à pu faire encore plus connaisance merci à toi et à sylvie sans quoi la journée n'aurais pu ce faire :emoticon8: (et à refaire, en tournant chez nous autre) ..... Et merci Mr le président des marais pour mon beau tee-shirt (je vais faire des jaloux chez les chevrons )...... Je mettrais les photos demain dans le post retour :emoticon2: J'espère que vous avez pas fini trop ard devant la DS à Tony :emoticon1: Des grands moments de convivialité deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites