Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est chouette surtout le doigt sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour les interessés, il y en a une @ vendre sur le 44 en cabrio..... 13600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je l'ais vu aujourd'hui à Boufféré "pole vendée sud1" elle est classe sauf le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vrai qu'elle est chouette.... mais le prix va ralentir des ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 autrement ce midi j'ai vu une belle 2cv beige, sous un hangar au Planty je ne sais pas si elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui et moi j'en ai vu plein ce week-end de 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites