jjf1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des photos comme promis...Avant le départ tout va bienAprès Marans, pas marrant, puit de bougie en vrac... sur le convoi de 4 voitures 2 qui sont déjà en panne, la mienne et celle de Frédéric qui a perdu sa capote, et sur l'aller et retour, il n'y a que celle de Marsu qui n'a pas eu de problème (courage JC)Non c'est pas une épave!Garage qui a réussi a nous remettre le puit de bougie en fonctionSur le site, a 7 km du camping Directement du producteur au consommateur avec les vignes avec lui et pourtant il ne vendait rien...les 2cv 4x4 ou presque qui ont mis de l'animation une petite soeur de la mienneun endroit qu'on a souvent visité miam miamRegarder bien, Frédéric a réussi a réparé et venir et a même sanglé son capot au cas où bon on aime ou on aime pas coupure pub parce que y'en a marre des 2cv Pub pour la DDEun jour peut-être Démontage et remontage d'une 2cv : 54mn va falloir s'entrainerune vraie Sahara Doigt a Deuchman, merciune partie de l'équipe des Chevrons mais il va falloir faire quelque chose de plus léger que les vestes, c'est chaud euh, sans commentairealignement parfaitaprès l'effort...photos d'une ballade autours de Daxy'en a un qui était en manque d'affectionVive les mères noel Bon système pour le nettoyage du dessus des voituresA l'attention de Marsu pour le prochain raid4x4 en nocture désoléDes voisins à MarsuApprovisionnement Déjà le retour Petit souvenir, j'ai voulu poussé un arbre mais c'est lui qui a gagné Je vais faire comme luiPour une première fois, fatiguant mais très interressant, on en fera surement d'autre et dans d'autre condition car a écouter les vieux de la vieille, tous les ans c'est différents.Plus qu'a démonter le moteur de l'acadiane pour le remettre en route pour de nouvelles aventures.Merci a toutes et a tous, bisous de ma part et de Véro, et une léchouille de Ducky aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour les photos. C'est toi JJ le plus rapide même en marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour Bravo belle vadrouille.. Dommage kj'ai pas pu venir..vous avez pris en photo un deuche de mon ancien club " les joyeux conducteurs de deuches" merci je pense que vous l'avez fait exprés pour moi ! Le soleil était pas de la partie ???? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cool les photos, j'en es plein pareil donc je vais en mettre que t'as pas A l'attaque...... Le centre d'interet du Père Marsu (les raids) Les chevrons et les pauses Tu l'as pas celle la Jjf La sahara ... plaisir de la voir Plaisir de l'entendre Et l'année prochaine c'est le pays de ptittrain qui nous accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: Pas mal les photos, mais je te l'avais dis les miennes sont plus belles! Mais non super, vivement l'année prochaine en Acadiane qui roulera au moins à 50km/h :emoticon1: :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbes photo, ca a du être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Toute les vidéos sont sur "youtube" taper en recherche "Lit et Mixe 2cv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe photos souvenir, mais dit jjf tu n'as pas pris de photos du retour ? tu vas me dire pas le temps, j'allais trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vous avez passé un super week-end!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 25 mai 2009 Très bien les photos... Pour les moteurs qui ont chauffé au retour, il est probable que c'était les richesses mal réglées dixit Robert. Il va falloir voir cela d'un peu plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 mai 2009 normale apres un week end comme ca, moins de sous, moins de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbes photos merçi a vous et vivement l'année prochaine comme me disait Kévin on a fait une overdose :emoticone48: a regarder toutes çes 2 cv défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bilan de la conso : 2 pleins a l'aller 600kms et 1 bon plein et 1/2 au retour 520kms en roulant a 80 km/h finalement ça consomme pas trop une deuche en vacançes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 spoti a écrit:superbe photos souvenir, mais dit jjf tu n'as pas pris de photos du retour ?tu vas me dire pas le temps, j'allais trop vite .J'y ait pensé mais j'avais tellement bien rangé le bor.el au campement que je ne savais plus ou étais l'appareil, :emoticon5: :emoticon5: :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous, Je suis passé samedi sur votre emplacement. J'ai pu faire connaissance du propriétaire de la belle AZ bleue de 1961 et de 2cv des marais. J'aurais bien aimé discuter avec Marsu, mais il était déjà reparti. Nous sommes bien rentrés, 770 km de nationale dans la journée. 13h de route. Aucun pépin à signaler sur les 10 voitures présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jjf a écrit:spoti a écrit:superbe photos souvenir, mais dit jjf tu n'as pas pris de photos du retour ?tu vas me dire pas le temps, j'allais trop vite .J'y ait pensé mais j'avais tellement bien rangé le bor.el au campement que je ne savais plus ou étais l'appareil, :emoticon5: :emoticon5: :emoticon5: moi j'ai des photos ca fait pres d'une heure que j'essaye de les mettre sur le forum et l'ordi plante à chaque fois ras le bol je vais y aller progresssivement vous m'expliquerez la prochaine fois comment faire pour mettre plusieur photos en même temps car une pas une c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tout d'abord le depart avec manu et deuchmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 petit resto sympa en milieu de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fontaine d'eau chaude à daxballade dans les forets de pinles enfants s'eclatent dans les trous vive la deuche et son esprit décapoté.puis c'est le retour pour éviter bordeau et les bouchons detour vers le bordelais.passage sur le premier pont.passage sur le deuxieme pontet voila la dernier photos je regrette de ne pas avoir pris mon appareille photo pour avoir pris la pause glace et pizza.retour à 23h30 bien fatigué et reveille le lendemain difficile +++++++ps: vous faites chier les fumeurs en depliant un siege j'ai vu un trou de cigarette.bisous à tous prete pour la sortie en bretagne maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dommage que l'on ne t'es pas vu papy boyngton bon pour ma pars un total de 1348Kms .... et elle tourne toujours c'est une brave 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbes photos La 2 cv camionnette avec le doigt de Deuchman est celle de Romain du notre forum J'essayerai d'en mettre quelques une plus tard.... car j'ai chopé un gros ver sur mon pc :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui alias "deuche66" ou colera sur forum 2pattes d'ailleurs quand on l'a vu et parler il était fumer sa a l'air d'etre un sacré lascar ps: est ce qu'il serait possible de ranger les photos de spoti pour prendre moins de largeur merqui d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est bien lui Elles sont bien rangée et dimensionnées les photos de Spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PTITTRAIN a écrit:C'est bien luiElles sont bien rangée et dimensionnées les photos de Spoti merci c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mai 2009 De rien, de rien mais je n'ai rien touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci Jjf, c'est plus simple comme sa moi je savais pas comment faire, alors j'avais fais au plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 deuchman a écrit:merci Jjf, c'est plus simple comme sa moi je savais pas comment faire, alors j'avais fais au plus simple Bin aujourd'hui j'avais le temps je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super les tofs et les vidéos ma titine est rentrée hier soir sur plateau grace à mon Père maintenant, il faut que je prenne une décision et après au boulot je metterais peut être des tofs moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: super tu es rentré et la france 3 aussi mais après moi :emoticon1: Non blague mis à part c'est le plus important que tu l'es ramené Pour les photos t'as interêt à en mettre et traine pas trop comme ceux de Thouars (petit clin d'oeil en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 génial jcfrance3 :emoticon2: tu doit etre super content de l'avoir retrouver ta titine reste plus qu'a la guérir en passant j'avais oublier de mettre le délire de la nat 2009 on dirais le 2 roue de laurence brocolini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 2 cv des marais 44 a écrit:bilan de la conso : 2 pleins a l'aller 600kms et 1 bon plein et 1/2 au retour 520kms en roulant a 80 km/h finalement ça consomme pas trop une deuche en vacançes ah ça cest sur une deuche ça consomme moins, qu'un gars des marais parce que t'as pas fait que 2 pleins toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je crois que le foie distille bien car pas malade enfin on a passé du bon temps !! l'année prochaine je prévois 30 l d'apéro car les 15 l ont fait que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon courage pour la réparation jcfrance3, ça te fera un souvenir de deuchiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allez JC y a plus ka T'as réussi @ negocier avec Bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon courage a toi jc pour la remise en route de la françe 3 il y a un peu de temps a passer et ensuite tout ira bien ! çe serai dommage de ne pas rouler avec cet l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas mal les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Allez JC afond pour les photos Tu auras les mains propres alors vas-y :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Avis de recherche Je suis à la recherche depuis notre retour de Lit et mixe d'un mug avec une 2cv rouge et une bigoudine .... j'ais regarder partout et rien alors si parfois quelqu'un l'aurais retrouver pour moi et bien il vient de retrouver le proprio "c'est moi " bah voila quand on a pas de tête ... merci d'avance aux sherlok holm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La bigoudine @ due trouver un nouveau breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben non j'ai une bogoudine mais pas de mug ni de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas vu non plus, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le contenu du mug devait être fort pour que tu perde ta bigoudine et sa deuche rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je n'ai qu'un seul regret...ne pas y être allé15 ans de deuche et pas une nationale...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 l'année prochaine vinçent !! et en plus c'est a caen ::400kms seulement! quand? le week-end de l'ascension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vincent a écrit:je n'ai qu'un seul regret...ne pas y être allé 15 ans de deuche et pas une nationale...pfff t'inquiète première nationale à 36ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 deuchman a écrit:Avis de recherche Je suis à la recherche depuis notre retour de Lit et mixe d'un mug avec une 2cv rouge et une bigoudine .... j'ais regarder partout et rien alors si parfois quelqu'un l'aurais retrouver pour moi et bien il vient de retrouver le proprio "c'est moi " bah voila quand on a pas de tête ... merci d'avance aux sherlok holm's je relance au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites