GUILEB 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ma petite régionale à moi ( à défaut de nationale ). 4 Jours le long de la Loire en deuche, et j'aurais même pu laisser la capote à la maison.... . Bilan : un seul démarrage raté sur 4 jours et 3 pleins d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cool t'es parti juste avec ta p'tite famille ou avec ton frangin apparament tu as passer un super week-end en+ c'est une région magnifique et bien la remorque avec les portes vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les enfants c'est bien en cas de problème de démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 mai 2009 deuchman a écrit:cool t'es parti juste avec ta p'tite famille ou avec ton frangin apparament tu as passer un super week-end en+ c'est une région magnifique et bien la remorque avec les portes vélos En fait Je suis parti sans mon frangin, donc pas d'assistance technique possible....et nous avons rejoint mon beauf vers tours qui lui roule en ......scenic ( hum ! ). Mais mémère a été parfaite même avec son handicap supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Génial, en plus tu as eu un super temps les enfants devaient etre super content de pouvoir aller si loin en 2pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 GUILEB a écrit:j'aurais même pu laisser la capote à la maison.... mais t'es meme po decapoté sur les photos !! ca a l'air d'une chouette balade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas mal la deuche avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jc2cvfrance3 a écrit: pas mal la deuche avec la remorque Merci, c'est vrai que cette remorque lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 mai 2009 belle ballade, super , pas trop de prise au vent avec les velos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouahhhh j'avais pas vu le post A ce que je vois, ça a été une bonne virée Par contre t'as quoi contre les gens en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 spoti a écrit:belle ballade, super , pas trop de prise au vent avec les velos? Bah non, aucune prise au vent, juste le poid de la remorque qui ralentit un peu dans les cotes, mais ca suit super bien avec ces petites suspensions en cahoutchouc Et encore plus de signes de sympatie que d'habitude de la part des automobilistes ( ils doivent avoir pitié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Ouahhhh j'avais pas vu le post A ce que je vois, ça a été une bonne virée Par contre t'as quoi contre les gens en scenic Rien, si je n'était pas deuchiste je serais sceniciste, j'adore cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah oui, moi m'en fou, j'roule en Deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oh oui, un scenic 1.5 DCI gris, le bonheur, le reve automobile incarné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ioyo a écrit:oh oui, un scenic 1.5 DCI gris, le bonheur, le reve automobile incarné vous avez tous virer de bord :emoticon1: :emoticone41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais non, les vrais amateurs de 2cv roulent aussi en scenic, moi, j'ai un 1,9TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 apres tout, y'en a qui ont la passion, regardez : http://renault-scenic.aceboard.fr/http://scenic.superforum.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites