Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

je vend mon camping car

Messages recommandés

vends tres jolie camping car autostar profilé ,panneau solair ,porte velos ,douche interieur et exterieur ,four ,parabole, aucun frais a prevoir entretenu garage ct vierge 6 places 95000 km moteur 2 litres 5 turbo d peugeot prix 18500 euros a debattre .si cela peu interesser quelqu'un.

et oui c'est celui la ,on n'en profite pas assez ,10 jours par an et on n'a pas de garage pour le ranger en hiver et jp a decidé de le vendre .

ben il a vendue la moto :emoticon13: ben que oui. il a une idée ,il veut acheter une goldwind :emoticon2:

Bonne vente la plaisir ne sera pas identique entre le CC et la Gold...

salut a tous, jai vu le camping car en decembre 2008, et super affaire! coucou rosine.

Vous nous faites des cachoteries Rolling Eyes
Z'avez tous vu le camping car sauf moua

Mon pauvre tout le monde est méchant avec toi, malheureuse petite bête abandonnée que personne n'invite.

Il faut sauver PTITTRAIN

Marsu a écrit:
Mon pauvre tout le monde est méchant avec toi, malheureuse petite bête abandonnée que personne n'invite.

Il faut sauver PTITTRAIN

Vivi lol! vous pouvez envoyé vos dons @ Sauver Ptittrain, rue de la Gare, Croulay sous le Boulot

C'est plutôt, que je suis toujours convié et j'ai jamais le temps de me déplacer Evil or Very Mad

• Créer...