rosine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vends tres jolie camping car autostar profilé ,panneau solair ,porte velos ,douche interieur et exterieur ,four ,parabole, aucun frais a prevoir entretenu garage ct vierge 6 places 95000 km moteur 2 litres 5 turbo d peugeot prix 18500 euros a debattre .si cela peu interesser quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est le même que mon paternel (à quelques détails près) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est celui qui connait bien villedieu la bouere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et oui c'est celui la ,on n'en profite pas assez ,10 jours par an et on n'a pas de garage pour le ranger en hiver et jp a decidé de le vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ton Jp a encore trouver un autre coup à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben il a vendue la moto :emoticon13: ben que oui. il a une idée ,il veut acheter une goldwind :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa m'étonnait qu'il vendait juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonne vente la plaisir ne sera pas identique entre le CC et la Gold... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut a tous, jai vu le camping car en decembre 2008, et super affaire! coucou rosine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 juin 2009 coucou mika, et bien sur a tous les deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vous nous faites des cachoteries Z'avez tous vu le camping car sauf moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mon pauvre tout le monde est méchant avec toi, malheureuse petite bête abandonnée que personne n'invite. Il faut sauver PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Marsu a écrit:Mon pauvre tout le monde est méchant avec toi, malheureuse petite bête abandonnée que personne n'invite.Il faut sauver PTITTRAINVivi vous pouvez envoyé vos dons @ Sauver Ptittrain, rue de la Gare, Croulay sous le Boulot C'est plutôt, que je suis toujours convié et j'ai jamais le temps de me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites