Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

Besoin d'aide !!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je me permets de poster sur le forum pour un sujet complètement différent des deuches mais j'ai besoin de votre aide si vous le pouvez bien sûr !
Voilà, en ce moment je traverse une épreuve pas évidente à gérer qui s'appelle le divorce !
Je recherche donc un logement sud Loire ou nord Vendée, si possible une maison (mais ça peut être un appart) avec 3 chambres minimum (j'ai 3 enfants), un garage (indispensable pour la deuche et le matos!).
Voilà pour l'instant, je ne suis pas trop difficile sur les critères car je suis un peu dans le brouillard en ce moment.
Loyer maxi (because pensions alimentaires): 650 euros avec les charges.
Je vous remercie beaucoup d'en parler autour de vous, j'étudie toutes propositions !
Merci d'avance pour votre aide.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j entends parlé de quelques choses je te fais signe
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que les copains cheers pas facile la vie, mais des logements y'en a certainement scratch
essaye de faire une demande auprès de loire habitation (pavillon hlm sur Clisson) il sont pas mal j'y habite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le secteur ? Sud loire - Nord Vendée !
Je travaille sur Nantes (je me gare à Pirmil) et mes filles restent sur Aigrefeuille ! Donc de Geneston à Clisson, voire plus !!
En tout cas, merci pour votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !
J'ai trouvé une belle petite maison avec un grand garage, 3 chambres ... enfin tout comme je voulais et pas en plus : Saint Hilaire de Clisson !!
Je suis soulagé de l'avoir trouvé, je sais où j'irai par la suite !
Merci encore pour votre soutien car l'épreuve n'est pas encore terminée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison c'est déjà une bonne chose, bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...