PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut @ tous,Je viens vous proposer quelques pièces d'ami8Place aux Photos Vue d'ensembleRetro Gauche 10€ en bon étatRetro droit 10€ en bon étatFeu avant avec ses ressorts 10€Retro central d'origine inconnue( certainement Ami aussi) 5€ un peu grippé mais en bon état, un peu piqué comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessousRetro d'origine inconnue 5€Feux, je dirai de Dyane @ confirmer 10€ sans veilleuse, un peu piqué dedans et derrièreJ'aurai d'ici peu d'autres pièces d'ami8, Portes malle de coffre.... je vous tiendrai informé :salut: Si les prix sont trop chère dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Un copain cherche 2 optiques de phare d'Ami 8 en bon état. Si tu as ça et que tu peux les descendre à la Nationale, c'est super. Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je ne crois pas qu'il y a des optiques mais je vais chercher le reste du lot ce WE je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour le retro interieur et l'autre il s'agit d'un retro de 4cv premier modele et pour le phare je sais pas mais en tout cas c'est pas le meme que ma dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pappy Boyington a écrit:Bonjour, Un copain cherche 2 optiques de phare d'Ami 8 en bon état.Si tu as ça et que tu peux les descendre à la Nationale, c'est super.Je te tiens au courant. Salut, J'en ai 2 mais un est en bon état, je te fais des tofs demain Sinon j'ai aussi ceci, un petit peu cabossé sur la partie gauche 10€ Avec charnières mais sans vérin Et ça Le vérin, il est en état de marche, je dirai entre 50 et 75 € j'ai déjà une option dessus Option @ confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je mets une option sur le verrin de coffre s'il fonctionne ,mais je suis breton aussi PTITTRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je te confirme, il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Encore une fournée de pièces Retro à pincer 8€ Pare soleil passager et son miroir de courtoisie 7€ Vue de derrière Pare soleil conducteur 7€ ou 10€ droite et gauche Vue de derrière Retro central 4€ Contour de feu 2€Compteur et son câble 8€ Cache nez 5€ Légèrement abîmé @ droite des chevrons Calandre basse légèrement oxydé 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je prends !! Je te le descends @ la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merki a toi selon le temps j'hésites entre la 2cv decapotable et l'ami 8 décapotable seulement avec un ouvre boite !!! (non!!) déçision lundi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Est-ce que Deucman t'as fait la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Non c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci Marsu :*Vive: Euh au fait, il t'a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 au fait merçi pour la livraison :emoticon26: euh je ne t'ai pas règlé le verrin de coffre ptittrain c'etait combien déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 août 2009 ben je ne sais plus ce que nous avions décidé mais ça se paiera comme tu n'as pas réglé @ Marsu :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben si y'a que ça : :emoticone51: :emoticone45: ,j'ai du stock dans le frigo ,tu peux passer quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben c'est pas gagné car t'es loin, il me faut près d'un mois pour aller Deuchman et Marsu qui sont @ moins 1/2 heure alors toi Mais un jour viendra :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je detere le sujet pour Sidolau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites