Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

branchement faisseau pour remorque

Messages recommandés

Bonjour, pou brancher le faisseau de l'attache remorque, il faut récupérer chaque cable concerné et le schinter à l'endroit le plus judicieux ( mais un peu à l'arrache quand même ) ou est qu'il y a un plan à respecter ( endroits précis ou raccorder )Question

pour une bonne masse tongue sa deja c'est juducieux et pour les branchements tu te reprends sur tes feux AR et clignotants Wink avec des bonnes cosses cheers pas du chatertone (meme avec de superbe couleurs lol! ) et voila le tour est jouer cheers
y'a p'tete mieux (sa c'est certainement sur), mais pour moi sa marche nickel et pas d'embrouille Wink en plus c'est simple, alors pourquoi faire compliquer drunken

OK, merci. Je récupère mon attache remorque aujourd'hui cheers , montage la semaine prochaine pendant mes vacances.

Je ne suis pas de l'avis de deuchman, une bonne épissure est souvent meilleur qu'une cosse mal adaptée
par contre, il est vrai que des cosses adaptées c'est le top

oui mais une bonne épissure et pis c'est sur lol!lol!
moi j'suis le roi de la cosse

Et puis sur, et puis pas sur ?????? cosse que vous racontez les gars clown
Bon en tout cas, j'ai mon attache qui vient de Lamballe ( nickel ) et je la monte la semaine prochaine cheers
Pour le branchement je ferais au mieux.
Et après je me met à la recherche d'une petite remorque bagagère sympa qui ferait aussi porte vélo ( genre erka ancien modèle ).

les pro mettent des cosses bleue clip c'est genial et rapide.
j'ai toujours mis ces cosses et ca fonctionne bien.

Ouf, l'attelage est monté, et la remorque ( vieille erka ) en bonne voie d'achat ( demain ). Ca sent le week-end familial à Tours en 2cv cheers C'est pas lit et mixte, mais bon

PTITTRAIN a écrit:
WE @ Tours Twisted Evil et même poas en 56 Crying or Very sad

Bah, non car pas d'attelage remorque sur la 56 pour enmener les vélos, sinon j'aurais tenter sans problème, surtout à 4 dedans + les bagages lol!

• Créer...