GUILEB 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, pou brancher le faisseau de l'attache remorque, il faut récupérer chaque cable concerné et le schinter à l'endroit le plus judicieux ( mais un peu à l'arrache quand même ) ou est qu'il y a un plan à respecter ( endroits précis ou raccorder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour une bonne masse sa deja c'est juducieux et pour les branchements tu te reprends sur tes feux AR et clignotants avec des bonnes cosses pas du chatertone (meme avec de superbe couleurs ) et voila le tour est jouer y'a p'tete mieux (sa c'est certainement sur), mais pour moi sa marche nickel et pas d'embrouille en plus c'est simple, alors pourquoi faire compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OK, merci. Je récupère mon attache remorque aujourd'hui , montage la semaine prochaine pendant mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne suis pas de l'avis de deuchman, une bonne épissure est souvent meilleur qu'une cosse mal adaptée par contre, il est vrai que des cosses adaptées c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui mais une bonne épissure et pis c'est sur moi j'suis le roi de la cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et puis sur, et puis pas sur ?????? cosse que vous racontez les gars Bon en tout cas, j'ai mon attache qui vient de Lamballe ( nickel ) et je la monte la semaine prochaine Pour le branchement je ferais au mieux. Et après je me met à la recherche d'une petite remorque bagagère sympa qui ferait aussi porte vélo ( genre erka ancien modèle ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 mai 2009 les pro mettent des cosses bleue clip c'est genial et rapide. j'ai toujours mis ces cosses et ca fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouf, l'attelage est monté, et la remorque ( vieille erka ) en bonne voie d'achat ( demain ). Ca sent le week-end familial à Tours en 2cv C'est pas lit et mixte, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 mai 2009 WE @ Tours et même poas en 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 mai 2009 PTITTRAIN a écrit:WE @ Tours et même poas en 56 Bah, non car pas d'attelage remorque sur la 56 pour enmener les vélos, sinon j'aurais tenter sans problème, surtout à 4 dedans + les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites