Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

Attache remorque

Messages recommandés

Bonjou à tous. Je suis à la recherche d'une attache remorque à monter sur une deuche et aussi du faisseau qui va avec...
Si quelqu'un connait, je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le bon coin y'a souvent des bons coups, question attelage cheers et pour le faiseau, je te conseil de prendre plutot du neuf Arrow t'en trouve chez edouard Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais penché sur les attaches de remorques mais logiquement tu ne dois pas repercer, là il se fixe aux même emplacement que le pare chocs arrière mais devant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Pensez-vous que cet attache remorque s'adapte bien sur une 2cv 6 ?
http://www.leboncoin.fr/vi/50174384.htm?ca=18_s
J'ai du mal à imaginer le montage : faut-il percer ?
Merci


effectivement à l'arrière tu le fixe sur les supports de pare-chocs et devant il faut percé Arrow si tu veux passe voir sur l'aca il est monter cheers mais par contre vois le prix, car j'ais payer le mien carrement moins cher drunken 40€ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
GUILEB a écrit:
Pensez-vous que cet attache remorque s'adapte bien sur une 2cv 6 ?
http://www.leboncoin.fr/vi/50174384.htm?ca=18_s
J'ai du mal à imaginer le montage : faut-il percer ?
Merci


effectivement à l'arrière tu le fixe sur les supports de pare-chocs et devant il faut percé Arrow si tu veux passe voir sur l'aca il est monter cheers mais par contre vois le prix, car j'ais payer le mien carrement moins cher drunken 40€ cheers


Bon, le gars me le laisse à 75€, je crois que je vais prendre car ça semble assez rare sur les sites d'annonces.
Par contre, je me demande comment se branche le faisseau...oups....je vais demander sur le post approprié. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...