PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut @ tous,je recherche @ prix deuchiste 2 étriers de freins même HS, car sur les étriers il me manque 3 des 4 leviers de Freins à mains Merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'en ai 2 mais je ne sais pas si ils sont dessus! je regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Donc cela m'en fera 3 car j'en avais un , il m'en manque encore 1 Aurais tu par hasard la taille des vis qui tiennent les étriers @ la boite Bonne semaine @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Euh après réflexion, c'est les étriers que tu as ou juste les leviers car je n'ai qu'un des 4 leviers des étriers, mais j'ai les 2 étriers, je penses qu'ils sont bon, il faut que je les nettoyes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pas pris le temps de regarder suis sur l'ami 8 en çe moment il faut qu'elle soit prete pour la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas de souci, je suis sur ma RAID il faut qu"elle soit prête pour l'année prochaine Si tu pouvais juste me dire avant la Nationale, ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai regardé cet après midi ,j'ai bien les etriers mais les leviers ne sont pas dessus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Y'a pas de problème.... toujours en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites