GUILEB 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, Est-ce qu'un de mes voisins chevrons aurait une clef de 14 à me prêter 10mns pour démontage de mon hélice ( à laquelle il manque des pales et remplacement par la neuve ). Mes outils sont trop larges et ne passent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Es-tu chez toi ce midi je peux passer t'en emmener une et te laisser le faire Passes moi un coup de fil pour me confirmer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 avril 2009 petite parenthese pour les mecano qui veulent leurs propre outils les cle a pipes de 14 stanley sont juste a dimension pour le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon, sur la 87 : changement ventilo effectué grace à la clef de Ptittrain ( 10 mns ) + graissage des pivots. Dans la foulée sur la 56 Démontage graisseur, nettoyage des pivots ( 1 tonne de m#%&de : mélange de terre et graisse seche qui bouchait tout ), re-graissage. Mémère est maintenant au top. Alors maintenant j'attend......il revient quand ce foutu soleil ps : Merci Deuchri pour l'info sur la clef Stanley j'ai voulu en prendre une mais une fois devant le rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sinon une clé a pas cher legerement retouchée et ca le fait t'en a pas profité pour controler l'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la cle retoucher ca marche qu'un moments car la mienne a peter dans le ventilo et pour enlever les morceaux c'est la m...de et pourtant je suis pas un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 avril 2009 meme chose pour moi cle retouché a la longue Pahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ioyo a écrit:sinon une clé a pas cher legerement retouchée et ca le fait t'en a pas profité pour controler l'allumage ? Non car je ne savais plus ou brancher le testeur pour trouver le point d'allumage et je n'ai pas de jeu de cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une autre fois alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites