ioyo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ya des malades quand meme !! http://news.caradisiac.com/Dingue-une-2-CV-V8-380-chevaux-196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comme quoi la carosserie de la deuche est intemporelle et se prête à tous les délires quand il sont bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Petard ça fait une grosse puissance sous le capot mais c'est pas PO :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 avril 2009 WAOUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et elle roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Purée sa décoiffe c'est ça qu'il faut pour Jcfrance3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jcfrance3 n'en a pas besoin mais JJF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non non moi c'est juste un moteur de 2cv qu'il me faudrait voire de Dyane s'il ne sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jjf a écrit:non non moi c'est juste un moteur de 2cv qu'il me faudrait voire de Dyane s'il ne sert pas ça marchande déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jc2cvfrance3 a écrit:jjf a écrit:non non moi c'est juste un moteur de 2cv qu'il me faudrait voire de Dyane s'il ne sert pas ça marchande déjà il a commencer dès le dimanche....malin Jj a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites