wallas 44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut comme ma femme bossait toute la nuit je n'ai pas pus être présent au deuche en fete degouter de ne pas pouvoir rouler un peu j ai décider de partir cette après midi a la mer avec un copain a la mer arriver a st brevin les pins et oui c'est bien le preizherien les main dans les fouilles comme dab notre jolie pont de st nazaire du xv eme siecle barique toujours plus pres de la mer et pourquoi pas DANS la mer Petite escapade en foret arriver a la pointes st gildas vous voyez l'est de la france et bien ont est a l'opposer deux hot rod de notre region .........et oui on se rapproche des states ont en a quand meme croisés une voila 150 kilometres de cote et de campagne un vrai plaisir avec le petit arret pour la tasses forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si tu t'ennuyé, tu aurais pu m'emmener dans le loir et cherce week end, j'ai été voir une deuch qui est malade du chassis. et tu aurais pu deguster le sauvignon de mon oncle :emoticone45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 27 avril 2009 desolé mon bibic mais vue l'heure ou jai decoler sa faisait tard pour partir en loir et chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super ballade donc ! mémé a aimé faire le tour de la côte ? dommage que tu ne sois pas venu au roadeuche c'etait super !! l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas mal les photos dommage qu'on est pas eu la visite d'une méhari cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sympa cette balade bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites