Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioyo1

2 pb : arrivé d'essence + eclairage

Messages recommandés

salut,

j'ai presque fini de remonter la deuche mais elle ne veut pas demarrer, et pour cause, l'essence n'arrive pas !!

rien a la pompe a essence, rien a la durite qui vient du reservoir.
vu la position ca ne devrait pas couler par gravité?
ma pompe a essence a t elle pu rendre l'ame suite a un arret prolongé sans essence dedans?

sinon, quand je mets en pleins phares, j'ai la veilleuse gauche et le tableau de bord qui s'eteigne...
comodo ou autre chose?

Pour l'essence, je viens de le faire cette apres midi, lorqu'une 2cv est arretée tres longtemps, le plus facile c'est de defaire le tuyau sur le carburateur et aspirer l'essence. soit avec une seringue ou comme moi avec la bouche, tu verra l'essence c'est pas si degeu :emoticon1: .rebrancher le tuyau et normalement c'est bon .
apres tu attens un qurt d'heure et tu redemarres. si en debranchant le tuyau l'essence ne vient pas c'est que la pompe a essence est defecteuse.
Pour l'eclairage ca a l'air d'un probleme de masse.

Pour l'essence en débranchant le tuyau du carburateur; je souffle avec la bouche dans le l'orifice de emplissage et je maintient la pression 5 seconde.
Je remet le tuyau du carburateur et ça redémarre.

Pour le problème de masse tester avec un câble sur le moins et trouver le point par point le défaut de masse.

pour l'arrivé d'essence vérifie aussi ton circuit d'essence!
que le durit le long de la caisse ne soit pas plié ou coudé ou encore fendue (j'ai eu le coup une fois, la fente était sur le haut et ne fuyait pas mais la dépression de la pompe a essence faisait entrer l'air et ne pompait rien!, que la crépine du réservoir ne soit pas bouchée.

pour l'électricité bonne chance! faut tout reprendre a la recherche du court circuit qui t'embete donc testeur et courage!

ayé elle tourne !!

soufflé dans le bouchon, aspiré dans la durite a la seringue et elle a demarré au 1/4 de poil, comme d'hab' !!

l'electricité aussi ca marche, c'etait juste le comodo qui deconnait.

en fait c'etait pire, en plein phare, pas de veilleuse, pas d'eclairage de tableau de bord, et surtout pas de feux arrieres !!!

merci les gars!

Alors annule ton planning du week-end, demain c'est le road, ce serait l'occasion de tester la bête... :emoticon22:

GUILEB a écrit:
Alors annule ton planning du week-end, demain c'est le road, ce serait l'occasion de tester la bête... :emoticon22:

:emoticon8: tu as raison de "racoller" ce sera que du bonheur ce WE :emoticon2:

c'est clair que si sa marche cheers faut l'essayer viens à la 2cv en fete (y nous faut minimum 30 voitures..... )

oups ! ca va faire court pour changer le planning !

la prochaine fois !!

ioyo a écrit:

la prochaine fois !!

Alors note de suite, la prochaine 2cv en fête c'est le 10 avril 2010 lol!

PTITTRAIN a écrit:
ioyo a écrit:

la prochaine fois !!

Alors note de suite, la prochaine 2cv en fête c'est le 10 avril 2010 lol!

Tu vois t'as pas le choix, surtout que Christelle veut s'entrainer à la conduite de la deuche pour le faire avec les enfants, car moi je serais à l'organisation.........heu si tu pouvais la suivre lol!

• Créer...