deuchri 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour tout le monde je recherche une ami 8 breack avec le ct ok dans un bon etat pour remplacer ma mondeo donc pour m'en servir tout les jours car mon ami berline est bien attaquer et a besoin d'une resto complete alors si vous entendez parler le tout a un prix correcte dans les 1000 euros maxi maxi maxi ( c'est les prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je l'avait deja vu mais le probleme c'est quel a deja pas mal de rouille mais par contre je me suis renseigner pour ca http://www.leboncoin.fr/vi/47196871.htm?ca=18_s vous en pensez quoi ct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas mal à négocier le dépassement de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon ca y est j'ai trouver mais se n'est pas une ami mais bon je vais la chercher dimanche prochain je vous mettrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une 5M ? non 4L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 mai 2009 suspense.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 mai 2009 des photos dimanche prochain ou il y en a dans leboncoin chercher bien bon courage mais elle n'a pas le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je peux juste te proposer les pièces de carrosserie pour la breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 mai 2009 donc demain depart de la mondeo et dimanche arriver de la belle citroen d................. vous la verrez peut etre le 17 chez marsu au sur je vous mets des photo dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une DS! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 mai 2009 deuch.ds.dyane se qui est bien c'est qu'il y a plein de voiture qui commence par un d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors vite les photos :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah sa y'est mais c'est quoi une "D" des photos :emoticon11: vite :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Peut être une iDée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 PTITTRAIN a écrit:Peut être une iDée En forme au petit matin ou alors une "Datrelle" mais sa marche que enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu ferais mieux d'en dire plus Deuchri, la D..... va passer par tous les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et sa vas encore tourner au grand n'importe quoi :emoticon2: :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Une Dolly une Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 mai 2009 une d...... je sait pas si je dois le dire heuuuuuu une dyane bien sur qui roule super voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est bien belle :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est en bon etat belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien vu on espère te voir bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Enfin deuchri, qui vas pouvoir rouler avec une bycilindre :emoticon2: belle acquisition, pense à la bouiteille, parce qu'une 2pattes pas arrosé sa fait craquer les pneus félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour te repondre marsu et bien on se verra dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les clignotants ?? C'est quoi ce b....l ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vrai c'est dommage ça choc mais il va les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vous lisez dans mes pensez mais pour l'instant elle passe au ct aujourd'hui et a mon avis il va y avoir de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pourquoi y vas avoir de la taille elle a les cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 une deux anes on de D... cest bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites