GUILEB 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mes deux deuches on la même maladie du soufflet de cardan ( coté roue ) HS. Je trouve pour la version 87, mais rien chez les fournisseurs habituels pour la version AZ 56. Savez vous ou en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est pas le K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Va falloir que je vois ca en vrai car je ne sais plus, j'ai l'impression que le K c'est le soufflet du millieu...Bon, je commanderais Vendredi, après vérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon ptittrain à tout dis je pensais aussi à Rétro design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut guileb ne cherche pas il n'y en avait pas . pas de joint cote roue et cote boite, il y avait un soufflet seulement au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 23 avril 2009 spoti a écrit:salut guileb ne cherche pas il n'y en avait pas .pas de joint cote roue et cote boite, il y avait un soufflet seulement au centre Merci Spoti, donc il faut que je vérifie car je vois le cardan lorsque je la lève, et ce doit donc être le soufflet du milieu qui est déchiré. Bon à voir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si c'est comme ma 64 oui c'est bien la pièce K qu'il te faut pour le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites