PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et oui c'est ton tour :emoticone32: Bon anniversaire mon cher Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je te souhaite un bon anniversaire.avoir une pèche d'enferdes bateaux du tonnerdes os comme le ferdu jardin à faireet boire plein de verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je te souhaite un bon anniversaire :emoticone33: :emoticone32: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 avril 2009 joyeux anniversaire daniel :emoticon26: :emoticone31: :emoticone33: :emoticone39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci les gars .... :*Vive: Ce soir j'ai des copains a la maison même sans femme ça va pas être mal :-]: il y aura les femmes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon alors encore à la bourre !!Bon anniversaire et amitié d'un Carcassonnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouha, j'suis à la ramasse bon mieux vaut tard que jamais ..... Alors bon anniv Daniel :emoticone33: Marsu à tout dis, alors qu'est ce que tu veux que je rajoute La santé .................... et + encore :emoticone30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :emoticone31: Bon anniv à toi avec un peu de retard :emoticone33: :emoticone32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 21 avril 2009 desolé pour le retard alors bonne anniversaire daniel :emoticone30: :emoticone31: :emoticone32: :emoticone33: :emoticone39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites