marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon, le chantier dure, donc je ne verrais le résultat que ce soir. Mets en des quantités de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui et bien moi, je trouve que tu fais durer le plaisir Mets en un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon vu le temps qu'il fait aujourd'hui tu vas avoir le temps de nous mettre une bonne serie de photos :emoticon11: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi j'veux la vidéo avec le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu as eut des infos Chutttt on attends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bah j'suis aller au Zoo de Marsu faire mon curieux mais c'était surtout pour voir le père Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon voila un petit résumé en photos:GIBRALTAR la fin du continent européenL'embarquement sur le ferryPremier campementLe départ vers le sudLa majesté des premières routesUn ami qui attend que son maitre rentre du villageEt oui c'est bien de la neigePour DEUCHMAN; un petit camping carUn ami de plusDes rencontres au bord des routesSur le chargement d'un camionPremier contact avec le sableRemontée vers le nordAu détour d'un virage 4 2cv venues de BelgiqueAprès les salutations, reprise de l'ascensionA 2700 m d'altitude; une petite poseDeux jours plus tard sur un parking une cousine retraitée servait de réserve à cartonsA Marrakech une concentration de deux chevauxComment finir le reste de ses jours au MarocUne pause déjeuner sous un arbreAutre vallée autre paysageLe goudron ne résiste pas à la première pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci,merci ..... :emoticon3: sa donne encore plus envie :emoticon2: c'est trop beau :emoticon8: :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbes vues, ça donne de plus en plus envie :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est belleElle a vraiment son petit sucésLes radars ça existe aussi au Maroc La Gendarmerie Royale ça ne rigole pas 67 km/h pour 60 autorisés400 DH d'amendeEnfin 7700 km en 15 jours pour ne consommation moyenne de 7 l/100kmUne bougie exploséeLa durite d'admission d'air déchirée par la températureUne réparation au scotchUn gros morceau de caoutchouc dans le carburateurPuis un autreRetour depuis Bordeau sans duriteQue du bonheur Un bilan inférieur à 700 € par personne tout compris.(250€ pour la traversée: une voiture 2 personnes)Si je trouve le moyen d'avoir 3 semaines de vacances au mois d'avril, nous avons décidé de faire un petit aller retour pour DAKAR le ville de notre enfanceà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour les vidéos je suis comme un ... je ne sais pas encore faireMais si j'ai un bon prof je vais vite progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Marsu a écrit:Pour les vidéos je suis comme un ... je ne sais pas encore faireMais si j'ai un bon prof je vais vite progresser. appel ptittrain :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pas de bol pour l'amende, enfin ça laisse un souvenir Pour la vidéo, si tu peux l'envoyer par mail, sinon il faut la mettre sur Youtube Pour le prix, c'est cool, pas cher comparer aux sorties "organisées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe reportage photo !!Quelle belle aventure, ça me tenterai bien pour la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Logiquement départ pour ma part fin septembre début octobre 2010, sinon Marsu en Avril Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merçi marsu pour les photos :emoticon11: je penses que vous avez passés 15 jours de pur bonheur au maroc et qu'il vous tarde d'y retourner :emoticon3: encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les vidéos arrivent: La 1ere Une 2ème @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'arrive pas à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je n'y comprends rien !he le webmaster tu peux aider DEUCHMAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mon cher DEUCHMAN, il te faut WMP pour pouvoir lire la vidéo Es tu le seul @ ne pas pouvoir la lire ou c'est pareil pour tout le monde La 2ème arrive mais j'ai du mal avec l'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merqui j'ais rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi non plus je ne peu pas lire la video , y a un mesage qui dit qu'un truc le bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 WMP = Windows Media Player à télécharger gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MERCI JJF :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il vous en pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quand est-ce qu'on part sur les traces de marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci de ton aide JJF pour les vidéos, en fait, j'ai plius de place sur le site.... Y a toujours d'la place sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je découvre tout juste WAHOU ça donne envie, c'est que du bonheur MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 avril 2009 re: whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci Jjf y'a pas de sons .... pas grave.... moi j'adore celle avec le 4x4 :emoticon2: sa y'est j'suis dedans, pret à partir :emoticon19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il y aussi du son!! :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :emoticon1: oups j'avais mis en "muet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c vrai que ca fait super envie... donc depart dans 2 ou 3 ans... on a deja commencer a prevoir le budget marsu !!!! ya plus qu a trouver une baby sitter..........et quelques modif sur la voiture....mais avec ces images on peu etre que partant !! surtout pour la ballade a dos de chameau avec pirouette et véro (hein marsu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai les adresses pas de pb pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi j'aime bien quand les filles sont partantent comme sa et quand c'est dit ..... c'est dit A nous l'aventure :emoticon2: :emoticon2: :emoticone49: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en v'la un qui essayait de suivre Marsu et son fère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super JJF En 2013 ce sera les 40 ans du 1er Raid Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super marsu vous avez dut vous amuser c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Photos Essai pour le prochain voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marsu a écrit:Photos Essai pour le prochain voyage moi j'ais le DVD, fait par m@@g :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas mal les toffs ,ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites