ioyo1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salutSalut,j'ai ca dans mon jardin, et ca m'encombre un peu.... c'est joli quand c'est en bon etat, mais j'ai pas le temps ni le savoir faire pour cadonc je le donne a celui qui viendra le chercher y'a plus de pressoir Attention, faudra venir equipé, car je n'ai aucun moyen de le deplacerA prendre dans les environs de Saint Mars La Jaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai peut-être une idée....Je te dis ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon bein il est toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ioyo a écrit:bon bein il est toujours là ... c'est un plan pour le père Marsu, un truc pareil perso si je met sa dans mon jardin, y'aura plus de place pour tournée autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Spoti va nous faire une ACAPRESSOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Marsu a écrit:Spoti va nous faire une ACAPRESSOIR :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il fera la paire avec le 2cv Vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites