Marco441 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut tout le monde,Je me suis fait une petite peur tout a l'heure !!Je reviens après quelques jours passés en famille et lorsque je veux sortir ma deuche du garage, la clé ne tourne pas dans le neiman Grosse panique, j'essaie de démonter mais ça vient pas ... surtout ne pas forcer ... fait pas ton bourin Marco ... réfléchis .... Après quelques recherches sur des forums, j'essaie la solution la plus simple : du WD40 dans le barillet de contact !!Après plusieurs essais ... ÇA MARCHE !! Donc s'il vous arrive la même chose, pas de panique, pensez au WD40 !! Si par contre après ça ne fonctionne pas, là vous pouvez commencer a paniquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci de l'info, ça peut toujours être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 affirmat merçi a toi pour le tuyau marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympa, sa nous eviteras des effrayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah le wd 40 quel bonheur se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 eehhh 2cv des marais le WD40 n'est pas un tuyau attention !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bien vu spoti :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour De mon temps = trichlore quelques gouttes et roule ma poule !!!! Le WD 40 est la 40 éme formule de ce produit fabriqué pour la NASA (usa).... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wisky 40° moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Marsu a écrit:Wisky 40°moi je dis hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites