PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut @ tous, Je suis @ la recherche d'un Régulateur DUCELLIER 8325A en prêt car je ne suis pas sur que mon problème vient de là. Si vous avez ceci dans vos archives merci de me faire signe Bon Lundi de Pâques @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je regarde je crois que j'en ai je te tiens au jus ! mais je ne sais pas si il sont bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je regarde je crois que j'en ai je te tiens au jus ! mais je ne sais pas si il sont bon? si tu veut chris je peut venir t'aider a les tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu crois qu'on va y arriver ? a tester la mousse oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j amène le decap testeur si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci d'avance Christian Apparemment il se teste que sur une voiture Il y aurait un procédure de test mais je ne la connais pas enfin si mais en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je regarde ce que j'ai et je les emmenes le 26 a 13 septiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PTITTRAIN a écrit:Ok Merci mais je ne pourrai pas aller avec ma 64 @ la Fête de la deuche @ moins de mettre le régulateur pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'en ai 2 des régulateur Ducelliers 6 volts pour ton test ( je ne sais pas s'ils fonctionnent ). Je suis à la maison Jeudi et Vendredi si t'as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci @ toi GUILEB, je te dis peut être @ jeudi car je suis impatient de savoir si mon problème vient de ma dynamo ou du régulateur ou du câblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en démontant le couvercle tu peux voir si les contacts se font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben j'aimerai bien savoir car ils sont tous collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nicolas pourra te renseigner a ce propos le 26 perso je l'ai vu fonctionner mais je me rappelles plus les etapes du fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites