jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vous présente la restauration d'une 2cv6 spécial de 1989 que mon Père (Gilles pour ceux qui connaissent) a commencé Voilà comment le vendeur l'a acheté avant de nous la vendre 5 ans plus tard vous avez vu la belle toile cirée et voilà quand il nous l'a vendu et le travail du démontage commence ensuite nettoyage et remise en service du moteur C'est au tour du châssis de prendre un coup de jeune la suite un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau boulot vite la suite et il la vend sa capote design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas mal ;un peu flachis la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 avril 2009 deuchman a écrit:beau boulot vite la suite et il la vend sa capote design C'est vrai ca, c'est sympa pour poser dessus le pastaga, les olives et les cacahuetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merçi pour les photos et bon courage pour la suite pas mal son ançienne couleur (arlequin) avec il ne devait pas passer inaperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la 2cv arlequin sympa, bon boulot vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est cool, mais on a jamais eu le fin de cette histoire même si on est plusieurs à la connaitre maintenant, y'a pas mal de monde qui serait sur le cul de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'avais pas vu l'année dernière ???J'aime beaucoup la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je vais essayer de prendre le temps de vous faire découvrir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites