jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Peut-on proposer à la vente autre chose que des pièces ou des 2cv sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 perso j'y vois aucun inconveniant , tand que c'est pas une 4L de plus t'es pas non plus un p'tit nouveau mais attention au tarif de ta vente si plus de 2500€ passe par l'administrateur ou modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Après autorisation du modo je mets en ligne une annonce pour la vente de ma TOYOTA AVENSIS D4D 115 CH LINEA SOL de juillet 2003 165000 km, 8200 €, 4 vitres électriques, vérouillage centralisé, radio CD commandes au volant, rétro électriques dégivrants, ABS, ESP, Ordinateur de bord, Climatisation bizone automatique, essuie glace automatique, 9 airbags, CT OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui il est possible @ conditions de ne pas trop dériver avec les voitures des copains et des copines..... Sauf si ce sont des 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: MERCI MERCI :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 y'a trop de voyants, trop de boutons...je suis perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vincent a écrit:y'a trop de voyants, trop de boutons...je suis perdu... mais nan elle est très simple d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 compteur 240 comme sur mémé bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wallas 44 a écrit:compteur 240 comme sur mémé bonne vente a toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites