rosine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bsr; j'ais un souci avec les phares, au depard je pensais que l'ampoule etait fichu ,j'ais changé l'ampoule et toujours pareil le phare ne marche pas mais la veilleuse oui ,les fusibles ne sont pas grillés ,avez vs une idée de cette panne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 7 avril 2009 Je dirais qu'il y a un faux contact. Il n'y a pas de fusible sur les phares.As tu regardé les branchements dans le cuvelage?si ce sont les deux phares qui ne fonctionnent pas, regarde plutôt vers les prises près de la bobine les cosses vertes et jaunes sinon vers le comodo de phares.Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 affirmat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alors la ....je vais paraitre copieur mais pareil que Manu tiens nous au courant (c'est le moment de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est seulement le phare gauche qui ne marche pas le droit pas de prob . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rosine a écrit:c'est seulement le phare gauche qui ne marche pas le droit pas de prob . tu as regarder l'état de ton support (la ou tu as les ranchement) si sa ce trouve tu as un fil de débrancher ou alors l'intérieur de la cosse est oxcidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ais demonté ce n'est pas oxidé ,jp pense a un faut contact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il a regarder la continuiter entre les cosse et le commodo sa a peu etre couper quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non il regarde tout cela vendredi et en meme temp il changera les pneus car il sont limites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon alors tu nous tiens au courant dès samedi matin et en attendant tu ne roule pas de nuit et n'y lorsqu'il pleu (tu vas glisser) en bref tu laisse la deuche au chaud jusqu'a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le mien c'est pareil celui de gauche déconne mais les contacts sont bons!! solution: :emoticon4: et ça marche!! et oui !! :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites