PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une liste qui peut être mise @ jours Tonnelles ->1 pour JC Tables Chaises -> chacun les siens Eclairage 12v -> SPOTI Faitout ->JC Poêle ->JC ,SPOTI Casseroles -> JC , SPOTI Bouteille de gaz -> PTITTRAIN, JJF, SPOTI Plaque de cuisson -> JJF, SPOTI Barbecue ->SPOTI Glacière électrique 5 litres ->PTITTRAIN Sacs poubelle -> Deuchman et PTITTRAIN Bassine -> Deuchman Éponge -> Club Liquide Vaisselle -> Club Couverts, Verres -> Chacun les siens Assiettes carton-> Chacun les siens ou achat global Papier toilette chacun le sien Si vous avez d'autres trucs @ ajouter dites le moi (MaJ 7/04 22h10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alors j'emmène pour le tronc commun : 1- un faitout 2- une poelle 3- une ou deux casserolles 3- une faillie tonnelle perso (ça en fera 3 avec les 2 du club) 4- un petit réchaut gaz 5- une lumière gaz (je sais qu'il y a le système de dom et spoti) 5- une table (pas très grande mais ça sert quand meme) et puis certainement des choses à quoi je n'ai pas encore pensé après on verra ensemble si il faut emmener des sacs de riz et de pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il faut aussi:(je m'en charge) -des sacs poubelle -du liquide vaiselle -une bassine -des éponges -..... je réfléchis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Plaque de cuisson on a . Faudra qu'on vérifie la bouteille de gaz Pour les assiettes et les verres, on avait pas dit à la réunion qu'on faisait un max en carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jjf a écrit:Plaque de cuisson on a . Faudra qu'on vérifie la bouteille de gazPour les assiettes et les verres, on avait pas dit à la réunion qu'on faisait un max en carton? si-si c'est pour sa qu'il faut ubn max de sac poubelle et le liquide vaiselle c'est pour mon verra d'apérosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le club a deja des eponges et du liquide vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour ma part plaque de cuisson bouteille de gaz et eclairage en 12 volt casserole et poele si il faut barbecue assiete nous avon dit en plastique moi apres je pense quant meme apporter des couvert normaux car le plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 question couvert "normaux" chacun se debrouille par contre table sa se passe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 parce que j'aurais la possibilité de rammener une planche (grandeur sol de l'aca) avec des tretaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 deuchman a écrit:parce que j'aurais la possibilité de rammener une planche (grandeur sol de l'aca) avec des tretaux Si tu en mets 3 les une sur les autres, avec 6 treteaux, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 déja une ..... après je veux bien en prendre 2, mais les table,la bouffe,mes affaires,..... j'suis le roi du chassis mais quand meme mais je regarde pour une 2eme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Attends ne tu surcharge pas ça ne sert @ rien, une petite table c'est OK pour moi, je regarde chez mon Bo papa si il y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le probleme les tretaux sont trop haut pour des siege de camping j'en possede trois table de camping si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j ai prévu 15 L d'apéro maison ça fera assez pour 4 jours :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En espérant qu'il ne les as pas déjà commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 mai 2009 2 cv des marais 44 a écrit:j ai prévu 15 L d'apéro maison ça fera assez pour 4 jours :emoticon14: + mes 20 litres de muscadet + le sky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On va manger liquide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 mai 2009 , mais y'a du monde et au moins on aura de quoi offrir au gars sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 2cv des marais est déjà sur la route normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites