2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:pour le roadeuche :nicolas :1 pers et une 2cvdidier :4 pers et une 2 cvisabelle: 3 pers et une 2 cvchristian :2 pers et une 2cvnous vous donnerons les inscriptions et le reglement le 26 /04 (vu avec spoti au tel hier soir) oups j'ai oulié: tony :2 pers et une 2 cv ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 heureusement que c'est lui qui ne pense jamais à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 on mange sur plaçe au camion frites je crois ?? ou alors il faut prévoir le pique nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 désolé pour vous, mais pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 deuchman a écrit:désolé pour vous, mais pique-nique je ne savais plus ok ! ça marche nous serons a l'heure 9h00 sur plaçe en espérant que personne ne loupe le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:deuchman a écrit:désolé pour vous, mais pique-nique je ne savais plus ok ! ça marche nous serons a l'heure 9h00 sur plaçe en espérant que personne ne loupe le réveil tu leur dis pour 8h30, comme sa a 9h vous etes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 AVIS A LA POPULATION DEUCHISTE un petit defi pour vous tous: j'ai besoin pour le 26 avril d'un dessin a colorier d'une 2cv pour l'espace enfant... j'ai déja quelques modele mais il me faut un dessin sympa pour le concours....du mini deuchiste... alors tous a vos crayons... j'attend s vos suggestions avent le 22 pour pouvoir faire des photocopies le meilleurs d'entre vous aura aussi le droit au diplome du mini deuchiste surtout juste une 2cv sans rien autour afin de laissez les ptits loups libérer leurs idées qui pourrai on sait jamais donner des idées aux grands..... :*Vive: a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu connais ça? http://www.hugolescargot.com/coloriage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui je connais mais ils n'ont pas de 2cv !!!!! (et oui je suis exigeante, mais un diplome du mini deuchiste pour colorier une 4L c pas cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j 'en ai une je te l'envoie par @mail car servimg ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci 2cv des marais, il est extra ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 avril 2009 deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:deuchman a écrit:désolé pour vous, mais pique-nique je ne savais plus ok ! ça marche nous serons a l'heure 9h00 sur plaçe en espérant que personne ne loupe le réveil tu leur dis pour 8h30, comme sa a 9h vous etes là mauvaise langue guillaume j'ai dit a la réunion : les retardataires nous rattrapperons (a moins que çe soit moi qui loupe le réveil ! ) impossible !! je préfere etre en retard au boulot mais pas a une sortie 2 cv et en plus ça rime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 avril 2009 deuchman a écrit:merci 2cv des marais, il est extra ton dessin ravi que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le message est passé nous serons bien a treizes septiers a 9h00 pour le café et en plus ils annonçent beau temps :super on va rouler décapoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Que du bonheur, cheveux au vent :emoticon21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Demain c'est le grand jour :emoticon2: Spoti met le champagne au frais :emoticone45: 30......... :emoticone56:..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonne journée pour demain !! Je penserai bien à vous tous !Pour ma part, c'est pas pour demain mais je ne désespère pas de rejoindre les Chevrons !!!Bon dimanche. :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il n'y a pas de problème Marco, la porte du Club t'est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une grande pensée pour vous je ne serai pas avec vous je vous envois 3 deuches des fêlés de la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tant pis Marsu, tu nous conteras ta virée une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est le grand jour Le soleil a l'air de vouloir être de la partie :emoticon17: Allez tous aux :emoticon19: Et ad taleurs :emoticon18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites