Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 2eme rassemblement de la deuche en fete organiser par le club des chevrons vendéens :*Vive: le matin balade avec road book (chez les deuchistes c'est un roadeuche) toute la journée, expo 2cv,espace enfants,crepes et galettes,sculteur sur bois,vide greniers de 13 septiers, et bonne humeur de 9h à 19h .....venez nombreux....... voir sur le site: http://chevrons.vendeens.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 février 2009 on y sera!! y'a pas de problemes vous pouvez compter sur nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 y'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 février 2009 deuchman a écrit:2eme rassemblement de la deuche en fete organiser par le club des chevrons vendéens :*Vive: le matin balade avec road book (chez les deuchistes c'est un roadeuche) toute la journée, expo 2cv,espace enfants,crepes et galettes,sculteur sur bois,vide greniers de 13 septiers, et bonne humeur de 9h à 19h .....venez nombreux.......voir sur le site: [url=http://chevrons.vendeens.free.frhttp://chevrons.vendeens.free.fr[/quote[/url]] C'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 février 2009 si si on y sera !! on a calé la date sur le calendrier prévoyez on débarque! :emoticon14: :-]: :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est le 26 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 février 2009 [quote="GUILEB"]deuchman a écrit:2eme rassemblement de la deuche en fete organiser par le club des chevrons vendéens :*Vive: le matin balade avec road book (chez les deuchistes c'est un roadeuche) toute la journée, expo 2cv,espace enfants,crepes et galettes,sculteur sur bois,vide greniers de 13 septiers, et bonne humeur de 9h à 19h .....venez nombreux.......voir sur le site: http://chevrons.vendeens.free.fr[/quote]C'est quand ??? c'est marquer sur le calendrier ....... LE 26 t'es dans quel club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'était aussi marqué sur mon agenda, en gros. Je perd la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 février 2009 Si pas de problème,j'y serai moi aussi! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ptitrain peux tu m'envoyer un bulletin d'inscription pour le faire passer chez nous. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2009 Laurent.D 44 a écrit:Ptitrain peux tu m'envoyer un bulletin d'inscription pour le faire passer chez nous.Laurent Ca marche, mais il faudra attendre car nous ne l'avons pas encore mis au point je te l'envoi dès que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Laurent.D 44 a écrit:Ptitrain peux tu m'envoyer un bulletin d'inscription pour le faire passer chez nous.LaurentCa marche, mais il faudra attendre car nous ne l'avons pas encore mis au point je te l'envoi dès que c'est fait meme chose pour notre club svp ,s il est pret fais le passer par guillaume le 22 /02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 février 2009 O.K,merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Serait-il possible d'avoir des affiches pour que j'en placarde sur les murs de mon club de Villedieu la Blouère: Les Faillés de la courroieIls préparent des ACADIANES pour la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 février 2009 le 26 de quelle mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le 26 avril 2009 à 9h à proximité de la salle du plan d'eau à Treize Septiers en Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok merci pour l'info je vais voir avec mon club il y a une affiche !! pour le site web merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les affiches sont en cours de mise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok pas de probleme des que tu à finie 2cvclub49@live.fr par mail merci :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 février 2009 à moi aussi! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Les affiches sont en cours de mise en forme c'est pas déjà fait Il n'avance pas ces 2 secrétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je croyais que nous devions nous voir pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon les affiches c'est pour quand ?Vous voulez du monde ou rester entre membres du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas besoin d'affiches pour resrver la date sur son calendrier elles arrivent :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut a qui faut t'il que je me renseigne pour devenir membres des chevrons vendeen??? moi dans mon club je suis tous seul je commence a m ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a moi ou un membre du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu peut me donner la marche a suivre par mp spoti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si vous accepter ma chiotte en plastique bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mars 2009 wallas 44 a écrit:si vous accepter ma chiotte en plastique bien sur viens vite nous rejoindre sa fera 4 deuches en 44 :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bah oui j'en avais deja parler a deuchri faut dire que deja sur le forum je me sent plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je dirai, 4 deuchistes du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 arrrrrr sa m'embete on va finir majoritaire cher les chevrons VENDEEN oh laaaaa je sort vite fait avant de faire une polemiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Je dirai, 4 deuchistes du 44 effectivement 4 deuchistes parce qu'au niveau deuche j'en compte déja 7 pour 3 gars:cheers: Et Wallas t'inquiète pas la polémique est déja faite .... mais on et il nous aiment bien les vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui mais il faut rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jc2cvfrance3 a écrit: oui mais il faut rester sage arfff il est la le probleme j'ai beaucoup de mal a rester sage je suis plutot du genre enfant terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est pas grave tu te feras maté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh putain ca c'est po gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2009 N'écoute pas Jc wallas ... ils m'ont bien garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa veut dire quoi ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 mars 2009 deuchman a écrit:N'écoute pas Jc wallas ... ils m'ont bien garder c'est qu'on est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vous trouverez ci joint l'affiche de notre prochaine Fête de la Deuche affiche en A4 pour mettre sur vos voitures Affiche double pour donner à vos connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'attire votre attention, la grande affiche va être reprise car la transformation en pdf à modifié certains caractères.... je la refait pour ce WE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci je vais faire de la pub dans mon club "Les fêlés de la courroie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je placarde mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Désolé d'être chiant, mais ... et pour le document de préinscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai on attend!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jjf a écrit:Désolé d'être chiant, mais ... et pour le document de préinscription? tu as raison, dans le bureau, ça traine un peu oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jjf a écrit:Désolé d'être chiant, mais ... et pour le document de préinscription? c'est vrai que t'es chiant de toute façon tu t'en fou, tu vas bosser ... t'as bien fais de profiter du road l'année dernière, parce que maintenant t'es dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Fais le malin, parce que la veille je pourrais dire comme certain que je peux pas y aller parce que j'ai l'anniversaire de ma fille ou que j'ai piscine ou que j'ai porte ouverte là où je bosse!!! Et ce CT, c'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites