jjf1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salutj'ai reçu un email hier. Je vous en fait profiter.Chers amis deuchistes,La section 2 CV du Tuar Automobile Club à Thouars (79), organise sa 8ème rencontre.Dimanche 10 mai 20098ème balade des 2cv en 2 ChèvresCap à l'estInscription souhaitée avant le lundi 4 mai 2009Tél : 05-49-67-25-63 ou 05.49.66.32.74Mail : 2cvtuar@orange.fr Venez nous rejoindre dès 8h00 sur la place Lavault (face aux halles de Thouars). N’oubliez pas votre pique-nique et votre bonne humeur ! Programme : 8h00 : café de bienvenue9h00 : départ d’une balade touristique dans la région de Thouars avec questionnaire et jeu13h00 : apéritif offert et pose déjeuner (pique-nique)15h00 : balade digestive dans le Thouarsais17h30/18h : retour sur le site du déjeuner (secret) et remise des lots (pour tous les participants)TARIF : 7€ par véhiculeOn vous attend !!!Fiche d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres bien. je vais en parler a l'ag egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Citation :Chers amis deuchistes, La section 2 CV du Tuar Automobile Club à Thouars (79), organise sa 8ème rencontre. Dimanche 10 mai 2009 8ème balade des 2cv en 2 Chèvres Cap à l'est Inscription souhaitée avant le lundi 4 mai 2009 fiche d'inscription et affiche en pièce jointe ci-dessous Tél : 05-49-67-25-63 ou 05.49.66.32.74 Mail : 2cvtuar@orange.fr Venez nous rejoindre dès 8h00 sur la place Lavault (face aux halles de Thouars). N’oubliez pas votre pique-nique et votre bonne humeur ! Programme : 8h00 : café de bienvenue 9h00 : départ d’une balade touristique dans la région de Thouars avec questionnaire et jeu 13h00 : apéritif offert et pose déjeuner (pique-nique) 15h00 : balade digestive dans le Thouarsais 17h30/18h : retour sur le site du déjeuner (secret) et remise des lots (pour tous les participants) TARIF : 7€ par véhicule On vous attend !!! Amitiés deuchistes La Fiche d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sa me branche bien a vous entendre parler "thouars", c'est génial en tout cas leur affiche est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'avais pas vuben moi aussi j'irais bien mais j'arrive pas à voir la fiche d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrai, qu'encore une fois sa marche pas il est fatiguer notre webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oups y'a des doublons /ballades-et-concentrations-f5/8eme-ballade-des-2cv-en-deux-chevres-t644.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vois pour m'inscrire mais j'attends de vos nouvelles pour savoir qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 spoti a écrit:tres bien. je vais en parler a l'ag egalement t'as pas oublié d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon j'ai réussi à télécharger la fiche d'inscription (grace au deuxième sujet de JJF) mais qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai fusionné les deux sujets avant trop de dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour l'instant il n'est pas prévu que nous y allions avec Lit-Et-Mixte dans la foulée, se serait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci Jjf pour la fusion et d'habitude le club y vas, donc cette année je ne sais pas qui veux y aller perso je ne fais pas de préinscription, vu que j'ais déja demandé mon week pour la nat, alors 2 week dans le mois de mai.... je vois mon chef d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 spoti a écrit:tres bien. je vais en parler a l'ag egalement Pas d'ordre du jour....... alors des oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 7 avril 2009 En effet Thouars c'est une super journée, mais pour nous cette année c'est loupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui j'ai oublié d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 spoti a écrit:oui j'ai oublié d'en parler y'a plus que sa sa ce fera quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mais qui c'est qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jc2cvfrance3 a écrit: mais qui c'est qui y va j'sais pas peu etre moi, mais comme je le disais je le saurais au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon les gars qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah je sais toujours pas si je bosse dimanche ou pas @ suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non pas moi peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 mai 2009 peut pas non plus je bosse encore et encore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bin alors pas de photos, pas de retours??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :emoticone48: Ils sont retés dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bah ouhai c'est vrai sa je savais que les 2 sevres c'était perdu ..... Mais a ce point la ils ont pris 30 ans en arrière , alors faut attendre de développer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bèèè ouhai ,il y aura des photos de cette belle ballade en 2 chèvre . j'attend mon voisin pour joindre les photos sur le forum!!!!!!! sinon c'etait super comme les autres années, bien organiser ,avec 97 inscrits ils ont bien géreé ça , patience !!! patience!!!! :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Desolé il faudra attendre la semaine prochaine , demain c'est le wee-kend vélo avec mon ami Cyril :emoticon27: on rejoind GENNE par les bords de loire. bon apero dimanche :emoticone45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonne virée @ vous et attention au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites