2cvclub491 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mon ami8 avant les travaux achat 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2009 purée, mais tu les trouve ou tous ces plans elle est propre pour 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je te la rachete au même prix Elle a l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle et pas cher ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je te propose 10 fois son prix d'achat si tu veux elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 5 avril 2009 NON !!! Merci j'ai juste des petits probleme avec un joint pour une petit fuite à 3€50 plus une peinture pour juin voilà :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dommage, les jantes ont été peinte avec les pneus Une peinture elle est déjà très belle dans son jus tu la refait de quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une peinture et si tu commençais deja par un bon polissage, elle retrouverait sa jeunesse et sa brillance en + elle resterait dans son jus mais c'est vrai qu'une peinture des jantes s'impose (sans les pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non la peinture fait par brioleur du dimanche O rouleau peinture de sale de bain hiiiiiiii donc une belle peinture rouge ou vert a voir avec les refs voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites