Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut à tous, je me suis pris la tete toute la journée (enfin l'après midi ) pour régler mon capot de l'acadiane et me voila au meme stade qu'au départ alors est ce que quequ'un aurait une astuce pour calmer mes nerfs en meme temps je trouve que mon capot fais bizarre mais j'ai tout regarder et il ne jamais été plier et rien autour ne parait anormal help, je suis larguer... de devant: a gauche: a droite: on voit bien qu'il y a un problème de réglage (sa penche d'un coté).... je pensais qu'il fallait juste régler par rapport à la plaque ou est visée la grille de ventilo, mais à priori c'est plus compliqué Merci de vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu le retires et tu auras plus de problème Je ne connais pas les Aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 t'as essayé au marteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:t'as essayé au marteau ? J'y avais pas pensé si tu veux j'ai une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu l'as trouvé bizarre avant ou après l'apéro?blague mis à part, il ne serait pas vrillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 avril 2009 M.. elle est foutue, c'est le chassis qui vrille et ce veut dire que le piston à coulisse à double bielle est mort...C'est dommage... Bon si tu veux je te débarrasse gratuitement, ne fais pas le plein, je le ferais chez inter en partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 GUILEB a écrit:M.. elle est foutue, c'est le chassis qui vrille et ce veut dire que le piston à coulisse à double bielle est mort...C'est dommage... Bon si tu veux je te débarrasse gratuitement, ne fais pas le plein, je le ferais chez inter en partant. Ca y est Guileb s'y connait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bande de rigolo en meme temps c'est de bonne guerre pour répondre à Jjf , et bien je ne sais pas mais la barre de renfort est effectivement déssouder au milieu mais sa m'étonne que sa vienne de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ne t'inquiete pas c'est juste les ailes qu'il faut ajuster et la jupe de devant. les ailes sont fixée dans des trous reglabe. mais ne touche pas au capot tu pourras chercher lllllooooooonnnnnngtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci spoti toi au moins t'es un gars sérieux je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop fort le spoti !!Il laisse tout le monde se défouler sur le pauvre Deuchman et après, quand il s'est bien marré, il donne la réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le probleme est résolu ! je n'aurais pas su je ne connais pas les acas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai un capot à la maison! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Laurent.D 44 a écrit:J'ai un capot à la maison!Laurent bah oui, mais sa vient pas du capot c'est le reglage des ailes et du devant mais met le coté .... sa peux m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai eu le même souci que toi et il faut déserrer le support de pare-choc avant (8 écrous sur le châssis, difficiles d'accès), et le manipuler jusqu'à ce que ça tombe pile poil. Et si jamais tu n'y arrives pas.... c'est que ton châssis est plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah non pas de malheur sa vas se baisser pile poile j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Deuchman, le roi des châssis pliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mais non il est pas plier je m'suis coucher dessous et j'ai inspecté et y'a pas de souci, c'est juste le réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites