Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

réglage de capot

Messages recommandés

salut à tous, je me suis pris la tete toute la journée (enfin l'après midi drunken ) pour régler mon capot de l'acadiane tongue et me voila au meme stade qu'au départ scratch alors est ce que quequ'un aurait une astuce pour calmer mes nerfs pale en meme temps je trouve que mon capot fais bizarre scratch mais j'ai tout regarder et il ne jamais été plier et rien autour ne parait anormal scratch help, je suis larguer...

de devant:


a gauche:


a droite:


on voit bien qu'il y a un problème de réglage (sa penche d'un coté).... je pensais qu'il fallait juste régler par rapport à la plaque ou est visée la grille de ventilo, mais à priori c'est plus compliqué scratch
Merci de vos renseignement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le retires et tu auras plus de problème
Je ne connais pas les Aca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
t'as essayé au marteau ? lol!

J'y avais pas pensé lol! si tu veux j'ai une masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as trouvé bizarre avant ou après l'apéro?
blague mis à part, il ne serait pas vrillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.. elle est foutue, c'est le chassis qui vrille et ce veut dire que le piston à coulisse à double bielle est mort...C'est dommage... Crying or Very sad Bon si tu veux je te débarrasse gratuitement, ne fais pas le plein, je le ferais chez inter en partant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
M.. elle est foutue, c'est le chassis qui vrille et ce veut dire que le piston à coulisse à double bielle est mort...C'est dommage... Crying or Very sad Bon si tu veux je te débarrasse gratuitement, ne fais pas le plein, je le ferais chez inter en partant. Very Happy

Ca y est Guileb s'y connait de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de rigolo en meme temps c'est de bonne guerre
pour répondre à Jjf , et bien je ne sais pas mais la barre de renfort est effectivement déssouder au milieu palepale mais sa m'étonne que sa vienne de sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas c'est juste les ailes qu'il faut ajuster et la jupe de devant. les ailes sont fixée dans des trous reglabe. mais ne touche pas au capot tu pourras chercher lllllooooooonnnnnngtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le spoti !!
Il laisse tout le monde se défouler sur le pauvre Deuchman et après, quand il s'est bien marré, il donne la réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
J'ai un capot à la maison!


Laurent


bah oui, mais sa vient pas du capot scratch c'est le reglage des ailes et du devant drunken mais met le coté .... sa peux m'interresser cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même souci que toi et il faut déserrer le support de pare-choc avant (8 écrous sur le châssis, difficiles d'accès), et le manipuler jusqu'à ce que ça tombe pile poil. Et si jamais tu n'y arrives pas.... c'est que ton châssis est plié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas de malheur affraid sa vas se baisser pile poile j'en suis sur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non il est pas plier je m'suis coucher dessous et j'ai inspecté et y'a pas de souci, c'est juste le réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...