Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Nationale 2009

Messages recommandés

Salit @ tous,
Ce post a été crée pour la prépa de cette Nationale.
Seul les personnes autorisé par mes soins, donc ceux qui viennent avec nous voient ce que nous pourrons dire.
Bonne prepa Laughing
***************************************************************************************************

jc2cvfrance3 a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
Avis à ceux qui viennent avec nous @ la nationale, merci de me MP
@+


Salut PTITTRAIN
J'ai fait samedi matin , suite à l'AG, une petite liste qui va approcher, je pense la réalité :
1 - SPOTI et sa petite famille
2 - Deuchman et on ne sait pas qui
3 - JJF et Vero
4 - Ouistitideuch et cibou
5 - Dom Rabiller et sa Femme
6 - Ben2cv61 et Carole et Julio
7 - Robert
8 - Manu44 et son fils
9 - Jc2cvfrance3 et Bisounours
10 - PTITTRAIN et son Pierrot et son fils Very Happy
11 - Fredéric de La Roche / Yon et sa famille

***************************************************************************************************
-1er depart mercredi matin (heure à définir)
JJF, JC et Frederic

-xéme départ, mercredi 18h
Spoti, Deuchman, Manu44, Ptittrain
***************************************************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je partirais mercredi matin, pour l'instant je ne sais pas à quelle heure, mais je pense vers 8/9 heure avec JC et Frédéric de la Roche. On va dire qu'on est le convoi numéro 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au premiers arrivants et aux autres, nous avons un emplacements au nom des Chevrons Vendéens
Frederic etait pas prévu dans la resa......
je les recontact de suite pour l'ajouter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ais déja dis, je pars avec l'acadiane cheers alors si vous voulez que je prenne des truc n'hésiter pas Wink sachant que Jjf pars en 1er avec son aca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Ben oui, 30 packs d'eau dans ton ACA Deuchman lol!

je bois que du Sky lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Ok, bien vu le sujet
donc comme on l'a évoqué brièvement vendredi soir au sujet des provisions en communs pour les petits dej, dej et diner :
4 petits dej
4 dej
et 3 à 4 diners (ça dépend si on compte le soir des produits régionaux)

on a parler de 50 € / personne
mais je pense qu'il faudra peut être rajouter un peut (mais c'est une bonne base, ça fait environ 4€ / repas / personne)

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pétard, on va manger croissants au p'tit Dej et caviar au repas Shocked
Les 2 années précédentes nous étions @ peine à 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Oh pétard, on va manger croissants au p'tit Dej et caviar au repas Shocked
Les 2 années précédentes nous étions @ peine à 20€


es tu vraiment sur QuestionQuestionQuestion

c'est parce que nous étions en petit comité et que nous avions ramené beaucoup de choses à Dunkerque
Mais les années précédentes quand on achetait tout sur place (parce que nous étions plus nombreux et donc une autre logistique mais sans faire de folies). J'ai regardé dans ma compta des années précédentes
j'arrivais à 45 € / personnes ArrowArrowArrow on avait donné environ 90 € pour 4 jours à 2

Personnellement, je ne trouve pas ça très honéreux 4€/repas (12 repas) mais si on arrive à manger avec 1.70€/repas je suis preneur

mais on en discutera, y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu n'etais pas en Francs lol!
Je t'assures que pour Egletons, Pays..... nous étions @ 17€ par personnes
Spoti, peux tu demander @ deuchouette si elle se souvient car je crois qu'elle tenait la compta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec JC cheers sa fait pas si énorme que sa pour 4 jours tongue les années ont changé et tout est plus chère drunken a moins que tu fasse les courses dans un supermarché normand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je mange souvent à l'extérieur (vu mon métier) et avec 50€ je ne vais pas loin (en même temps je suis un brin dépensier pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok faites comme vous voulez mais j'insiste 50€ par personne ça fait un brin cher
pour les repas @ l'extérieur, oui c'est vrai 4€ pour un repas c'est le prix d'un sandwich
Mais nous ne sommes pas dans un resto
Je viens de resortir mon carnet de l'année derniere, nous etions @ 12€ par personne.... soit 4 fois plus, il y a 2 ans, 17€ soit 2,5 foisplus cher.....
Enfin nous verrons bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olla les gars, on va commencer alors qu'on est pas encore partie.
Un sage a dit : "il vaux mieux prévoir trop que pas assez!" Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudra qu'on voit si on ramène des choses de chez nous, on va pas se prendre le chou

et on commencera peut être par mettre 20 €/personnes au début et on verra bien jusqu'où ça nous menera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon PTITTRAIN, je sais que tout le monde ne se pré-inscris pas forcément
Moi c'est parti Wink , je te tiens au courant pou mon N°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Ouistiti Deuche, Pour 50€ par personne, il ne suivra pas, tout comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
ArrowArrowArrow ok ok
y a pas de soucis
Very HappyVery HappyVery Happy là y a du débat

J'ai ouvert ce post pas pour cette raison mais c'est très bien d'en parlé Laughing
Bon j'ai une bouteille de gaz camping gaz @ moitié pleine je la mets dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit vendredi soir il me semblait comme dit ptittrain que nous avions mis 20euro par personnes c'est vrai que 50 ca fait bcq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien alors Question mais 20€ avec les temps qui cours, on mange un paquet de chips à 10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pouvons mettre 30 au depart et rajouter apres a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller 1,2,3 adjuger pour 30€ cheers si y'a plus asser à manger, on se coinfrera de cachouete et d'apéro lol! non mais sérieux si vous pensez que 30€ c'est bon, on part la dessus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je penses que ça fait beaucoup mais @ voir, sachant que nous serons une trentaine, 30€ pour de la bouffe ça va être un gueuleton
Enfin c'est juste mon avis, vous ferez bien comme vous voudrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
aller 1,2,3 adjuger pour 30€ cheers si y'a plus asser à manger, on se coinfrera de cachouete et d'apéro lol! non mais sérieux si vous pensez que 30€ c'est bon, on part la dessus cheers

Désolé j'ai repondu en même temps..... mais je penses toujours pas.
Comme nous ne serons pas tout seul, qu'en penses 2CV des Marais??? et les équipages qui viennent avec lui?
Les autres équipages du Club?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on a rediscuter avec ptittrain et le verdict fais retomber les enchères à 20€ cheers sous l'angle qu'il le voit je comprend tout de suite mieux et idée de grosses boite de conserve que je ramennerais dans l'aca cheers alors Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunkendrunken Mais pendant l'AG, notre ambassadeur, nous a dit qu'on partageait seulement l'apéro et le digeo avec "l'Atlantic 2cv club des Marais" drunkendrunkendrunken

IdeaIdeaIdea sinon, j'ai des petites idées de repas, grosses bouffes, pas chères :
- déjà les midis et soirs : apéro (c'est chacuns qui emmènent je crois) et les gateaux/cahuettes ça fait l'entrée
1- pâtes à la bolognaise
2- Mogettes Grillades
3- Ptits pois carottes jambon
4- purée saucisses
5- Riz poissons
6- pâtes à la carbonara
7- haricots verts grillades
8- ratatouille saucisses ou poitrines ou autres choses
- puis les desserts : fruits, crème desserts, etc cheerscheerscheers

ArrowArrowArrow c'est déjà un début
et j'avais oublié les petits dej (café, lait chocolat, baguette, beurre etc...)

mais on va y arriver WinkWinkWink avec un budget modéré comme toutes les autres fois

j'emmenerais un faitout et une grosse poelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir compris Laughing
L'idée de preparer les menus avant de partir n'est pas mauvaise du tout
ùais dès qu'il y a bouffe il y a JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'ais dis (et christian est ok la dessus)cheers mais ptittrain ne savait pas tout (pour une fois cheerslol! )
et pour la bouffe, ton menu est pas mal du tout tongue quetion apéro, oui chacun emmene ce qu'il faut et avec plen de caouhète et saucisson c'est du bonheur sunny de toute façon on pars pas faire des repas gastronomique pendant 4 jours, c'est un week détente entre potes et potesses sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Est-ce qu'on ouvre ce post à 2CV des marais?


perso je pense que oui, car mise à pars la bouffe (qui est régler) on est tous ensemble cheers alors je pense que leur (surtout les idées de christian) seront importante Wink on vas quand meme passer 4 jours avec les p'tits gars des marais cheers apéro esemble,dormir pas loin,se ballader ensemble,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien que vous preparee de la bouffe, mais pour moi plus question de transporter de la bouffe, si deuchman est ok de les emporter ca ne me derrange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Merci de m'avoir compris Laughing
L'idée de preparer les menus avant de partir n'est pas mauvaise du tout
ùais dès qu'il y a bouffe il y a JC


MIAM MIAM MIAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
moi je veux bien que vous preparee de la bouffe, mais pour moi plus question de transporter de la bouffe, si deuchman est ok de les emporter ca ne me derrange pas


je suis ok, tand qu'il n'y a pas 1tonne drunken mais y'a pas de souci je prends cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai oublié d'en parler a la réunion de hier soir !
on ne veux pas non plus s'imposer pour les repas
je penses qu'il faut qu'on en discute avec le club (pour ma part je ne m'etais pas posé la question des repas )
pour ma part je ne suis pas contre de cotiser avec vous pour les repas mais je ne suis pas le seul a déçider dans le club
affaire a suivre: j'en parles aux conçernés et vous tiens au jus
mais je le répete nous sommes content de nous plaçer a proximité de vous (pour les apéro c'est + pratique! mais nous ne voulons surtout pas nous imposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christian, a ce moment pour les repas on ne s'embete pas drunken les chevrons s'occupe de leurs bouffe et vous de la votre...... ensuite on voit sur place cheers et puis l'apéro vu que chacun emmene, je pense que nat ou pas sa se parage toujours avec les amis Wink
du nous se que tu en pense, mais comme ont en avaiant parler l'autre dimance avec spoti, se sera plus simple pour les 2 club cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel, j'aime bien quand on démarre sur un bon entendu cheerscheers au moins c'est clair ....... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
réponse : :R-]: :emoticon14: Arrowdrunkenlol!


c'est un rébus scratch sa veux dire "j'vous dis les gars on boirar un coup, mais on aura pas mal à la tête" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
normal quand on boit du bon on est jamais malade mais bon je prévois quand même une pallette d'aspro !! au cas ou !


jamais d'aspro drunken faut guérir le mal par le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon15: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon15: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon15: :emoticon21: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon15: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon21: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: :emoticon15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est du rébus cheers bon 2cv des marais finalement vu l'envie Jc france3, emmene tes apros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
normal quand on boit du bon on est jamais malade mais bon je prévois quand même une pallette d'aspro !! au cas ou !

Vous avez une remorque ou vous avez déjà fait venir la semie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
normal quand on boit du bon on est jamais malade mais bon je prévois quand même une pallette d'aspro !! au cas ou !

Vous avez une remorque ou vous avez déjà fait venir la semie lol!


on fait venir une semi :emoticon23: mais on a pas de chauffeur ExclamationArrowIdea euh guillaume t'es pas libre cete semaine là? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...