Guigui08 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonsoir à tous les pationnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut à toi Guigui, au fait c'est ou Ménard la Barotière ? Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue a toi guigui un 85 de plus voit a remplir ton profil et tu as quoi comme deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut et bienvenue @ toi sur le Forum Mesnard la Babotière je vais répondre, car je sais :emoticon2: c'est @ coté des Herbiers @ bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut et bienvenue, enfin quelqu'un qui est presque du secteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Guigui comment ca va? Et la deuch' elle roule !!! Penses à mettre des Photos c'est sympa. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut guigui et bienvenue sur le forum convivial des chevrons vendeens ! :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut et bienvenu !!A bientôt sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut guigui et bienvenue a toi sur le :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut guigui et un de plus autour des herbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bjr ,bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui08 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est à 7 km des Herbiers. Entre Les Herbiers et Saint Fulgent GUILEB a écrit:Salut à toi Guigui, au fait c'est ou Ménard la Barotière ?Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est perdu le père Guileb dès qu'il sort du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je sait qui c'est et en plus il en a 2 deuch donc une frai charleston bordeaux et noir en resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah, on veut les photos alors non, mais oh .... pas aire voir ses deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'suis encore à la traine bienvenue à toi et j'espère à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites