mecazen 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hello a tous!regardez ce que 4 - 20 - 5 a fait pour vous!!!et c'est t'y pas meugnon ça!!!!c'est une marque vendéenne d'où 4 - 20 - 5 ( quatre-vingt cinq (85 le n° du département pour ceux qui suivent pas au fond!!!))c'est des fringues axées loisirs en plein air design et conception made in local! (et fier de l'être!)accessoirement ils sponsorisent (entre autre) le champion d'Europe de handi kart (qui est tétraplégique quand même!!!)voila!si vous voulez voir leurs autres produits c'est sur l'image qu'il faut cliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vraiment sympa merci de l'info mecazen et bien trouver le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'aime bien celui du haut avec la mehari forcement :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas mal du tout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mon préféré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Citation :j'aime bien celui du haut avec la mehari forcement Ben tiens !! Je sais pas pourquoi mais ... je m'en doutais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors la guillaume ,le contraire m'aurais étonné "a fond les roteuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites