Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

Clé de 32 mm

Messages recommandés

Salut tout le monde,
J'ai reçu mes soufflets de cardans (coté boite) et je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter une clé de 32 mm !!
C'est bien cette dimension pour démonter le plateau ??
Sauf s'il y a une autre astuce pour les changer !!
Merci d'avance !
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça si ca te dis par contre tu es obligé de démonter le plateau pour changer le soufflet scratch En levant la voiture et soulevant légèrement le moteur Rolling Eyes
Ce WE je suis booké ou alors en fin d'aprem Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu n'as pas besoin de demonter le cardan coté roue (donc pas de cle de 32 ).
il suffit de defaire les 6 vis (2 ecrous et 4 vis) du cardan sur la boite et en "gignalliant" tu arrives a enlever juste le cardan coté boite une cle de 14 suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
salut, tu n'as pas besoin de demonter le cardan coté roue (donc pas de cle de 32 ).
il suffit de defaire les 6 vis (2 ecrous et 4 vis) du cardan sur la boite et en "gignalliant" tu arrives a enlever juste le cardan coté boite une cle de 14 suffit.


ziguenaillant spoti !! du verbe patois vendéen: ziguenailler!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ... je vous explique : moi, je suis originaire de Carcassonne alors qu'est ce que ça veut dire "gignalliant" ou "ziguenaillant" ???
Avec le langage d'ici, je connais "on n'est pas rendu", "ce tantôt", "la jaille" ... c'est un bon début non ?
Mais alors votre mot en patois ... là je suis largué !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit vouloir dire faire zizaguer, faire des zigs et des zags pour sortir le cardan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé à prendre de la graisse avec tes soufflets? Genre graisse au bisulfure de molybdène ou équivalent (ce n'est pas du patois). Avant le remontage, il faudra veiller à remplir de graisse le soufflet. Celle qui sent bon quand elle touche le pot d'échappement.
Si tu es embêté, tu peux passer à la ferme cet AP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses !!
Alors j'ai vu avec Manu et je passerai a la ferme prochainement !!
Quant aux autres, merci pour cette leçon de vocabulaire local Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"j'ou sé ben qu' cé poing kmode de chanjail tché foutu cardeing ! faut t'y tcort avouere tchel claye d'ou trent'deu" Exclamationlol!


ben alors les vendeens !!on ne sait pas déchiffrer le patois!! :???: :R-]: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris (enfin je crois !!)

"Je sais bien que c'est point commode de changer ce foutu cardan ! Faut il encore avoir cette clé de 32 Exclamation "

C'est ça, j'ai bon ??
Je vais pouvoir partir a l'assaut du 85 mais ça me fait toujours pas changer ce put..n de soufflet de cardan :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que c'est plus du patois des marais scratch mais comme on disais avec les gars se soir ce qui pars du 85 reviens au 44 et vis-versa cheers purée on est pas tous pareil quand meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...