deuchri 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je vends tout ca pour debarasser prix a voir mais tres resonnable banquette ar banquette ar banquette av aile av aile ar interieur de porte porte barre de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu viens vendredi sinon je t'appelle :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 avril 2009 si ca interresse personne je croit que je vais tout mettre a la poubelle car il me faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 avril 2009 si c'est la place qui te manque je peut les stocker en attendant que tu trouves prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 avril 2009 est-ce que la banquette arriere est de couleur orange ? car celle de mon ami 8 (siege av) est déchirée (l'assise) confirme moi merçi si bonne couleur je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu les fais a combien les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la banquette est plus ton sable beige marron oranger pour les ailes je les laisse a 10euros la paire ar et 10 euros l'aile av car je n'est que la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est toujours tout a vendre donc si il y a des interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça m'interesse pour le club mais pour l'instant pas trop le temps de venir les chercher ! je te prends le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2009 T'as pas lde porte coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 23 juin 2009 desole petittrain mais la porte etait pourri et pour 2cv des marais pas de soucis je peut te les garder mais donne moi un prix par mp car moi je sais pas et je veut pas te voler et j'y pense je pourrai peut etre te les livree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je peux te règler en liquide si tu veux :emoticon14: ! si tu viens me les livrer on verra le prix ensembles de toute maniere on ne se volera ni l'un ni l'autre budjet deuchiste bien sûr ! mais pas tout de suite car bien occupé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juin 2009 deuchri a écrit:desole petittrain mais la porte etait pourri Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 deuchri a écrit: pour 2cv des marais pas de soucis je peut te les garder mais donne moi un prix par mp car moi je sais pas et je veut pas te voler et j'y pense je pourrai peut etre te les livree quand est-çe que l'on voit ça richard ? viens tu a la grillade le 2 aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non je peu pas je suis en charente mais je voais essayer de voir un jour avec ma miss et je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 deuchri a écrit:non je peu pas je suis en charente mais je voais essayer de voir un jour avec ma miss et je te fais signe ok ça marche !ou alors si je trouve du temps je monte a chauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok pas de soucis j'ai toujours ce qu'il faut au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok a voir peut etre la semaine prochaine alors ! si tu peux m'envoyer ton num de tel en mp pour que l'on prennes rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ok a voir peut etre la semaine prochaine alors !si tu peux m'envoyer ton num de tel en mp pour que l'on prennes rdv ? bon et bien ppour cette semaine c'est foutu dans 15 jours desormais si tu peux encore attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'attends oubli pas que je roule en deuch je suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit: dans 15 jours desormais si tu peux encore attendre? dis moi quand tu iras, je serais en vacances on peux peu etre se retrouver sur la vendée de chauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit: dans 15 jours desormais si tu peux encore attendre?dis moi quand tu iras, je serais en vacances on peux peu etre se retrouver sur la vendée de chauché pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut, l'aile avant m'intéresse. si tu l'as encore je suis preneur. merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je te l'emmenerais micka! au prix deuchiste que m'aura fait deuchri ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cool pour toi deuchri tu vas réussir à faire une liquidation totale :emoticon2: y'en une qui vas etre contente Et cette ami, t'en es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 l'ami elle bouge pas je suis rendu a me dire que je vais finir par en faire une ami cross car personne en veut car il y a trop de travail de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 deuchri a écrit:l'ami elle bouge pas C'est dingue qu'elle ne parte pas surtout que la vend pas chère, et pleine de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Apparement, l'Ami en cross c'est pas top Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne parte pas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon et bien je n'aurais pas le temps de monter te voir cette semaine on reporte ça a la semaine prochaine car j'ai encore pas mal de boulot a finir sur l'acadiane a gaston depose moteur hier + changé joints a lunettes et vendredi changer disques et plaquettes + l'az a remettre en route + les freins de la 2cv6 a refaire + préparation de la sortie grillade de dimanche donc on voit ça la semaine prochaine si tu veux bien deuchcri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dis donc, tu n'as plus le temps @perdre, quand tu auras fini, j'ai l'embrayage de la 72 @ refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je commençe a me debrouiller en méca maintenant , comme dit mon père qui est retraité forgeron "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" j'avoue que je fais encore des boulettes mais bon ça marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le vieil adage c'est confirmé bien des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Dis donc, tu n'as plus le temps @perdre, quand tu auras fini, j'ai l'embrayage de la 72 @ refaire lembrayage ? c'est du gâteau a faire mais bon pas cette semaine pas le temps car 3 2cv en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je déconne mon embrayage va bien il a un peu fumé en montagne mais rien de très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:bon et bien je n'aurais pas le temps de monter te voir cette semaine on reporte ça a la semaine prochaine Bon je peux prendre d'autre RDV cette semaine alors tu me dira quand Ah ... pas facile la vie de boucher,mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas de soucis avec moi y a toujours moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je vois avec guillaume dimanche pour venir la semaine prochaine et t'appelles ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok pour mercredi a 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:ok pour mercredi a 17h00 j'pourrais pas venir avec toi c'est l'anniv de m@@g :emoticone30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 deuchman a écrit:j'pourrais pas venir avec toi c'est l'anniv de m@@g :emoticone30: ça te fait pleurer qu M@@g ai 30 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marsu a écrit:ça te fait pleurer qu M@@g ai 30 ans ? Bah non quoi que remarque elle commence à viellir nan c'est juste comme sa je savais pas quoi mettre comme emoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça y est affaire règlée avec deuchri ,il a + de plaçe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 août 2009 je mets une option sur l'ami 8 pour cet hiver si elle n'est pas vendue avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je mets une option sur l'ami 8 pour cet hiver si elle n'est pas vendue avant ! Attention, tu deviends un Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas de soucis pour moi pour l'instant il y a un gars qui devait m'appeler la semaine derniere et qui l'a pas fait je l'ai appeler et il doit me rappeller cet semaine mais je croit que je vais attendre ces pas un serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 août 2009 je confirme que je te la prends elle sera pour mon père ,ça lui ferait plaisir ,un cadeau pour son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites