marsu111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :emoticon24: :emoticon24: :emoticon24: :emoticon24: :emoticon24: TROP NUL j'ai des hallucinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah bon t'as croisé Deuchman dans sa new auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :emoticon18: :emoticon18: :emoticon18: :emoticon18: :emoticon18: :emoticon18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca c'est sure JJF y d'la flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 1 avril 2009 Eh bien moi je l'aime presque autant que la deuche et si les deuchistes sont sectaires, eh bien je revends tout et je m'achete une Parisienne, une JP4, une R4F6 et bien sûr un vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mon père avait une 4L de cette couleur mais en version normale (GTL) !! Pourtant c'était aussi un deuchiste !Paix a son âme (pas à la 4L mais à mon père). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un moment j'ai eu peur la je me suis dit c'est quoi se bordel de m......... farceur les chevrons hein !!!!!!! aller comme jeanne d'arc sur le bucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouais, enfin c'est limite quand même...Moi j'ai rien contre la 4L, faudrait aussi renommer le site " Aux losanges Vendéens", pas con hein ?Bon sinon, j'ai fini de remonter mon nouveau moteur dans ma 4L Fourgonnette, ça pète et ça avance mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 purée je débarque mais vous etes grave a force de déconner sur les 4L, je vais vraiment penser que vous aimez sa d'ailleurs je me laisserait bien tenter par une F4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j ai pas tout compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:j ai pas tout compris ?? rassure toi moi non plus mais je pense que c'est pour le poisson d'avril mais sa marche plus on est le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je crois qu'ils devaient etre de mèche les 2 posteurs du haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C Clair, ça sent la grosse blague de modérateurs taquins, où je m'y connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai rien pigé moi non plus, à part que ca parle de 4L......c'est encore Deuchman qui fait des siennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mais nan, c'est nos amis PTITTRAIN et JJF qui nous ont fait un petit poisson fallait oser remplacer notre logo par une vulgaire RENAULT 4L heureusement que ça n'a pas duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pov JJF y est pour rien l'année prochaine se sera une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je n'imagine pas trop deuchman en 4L :emoticon18: :emoticon19: il préfere les 2 pattes "dans ma jolie 2 cv olé!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je n'imagine pas trop deuchman en 4L :emoticon18: :emoticon19: Moi je l'imagine bien pourtant @ faire des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 PTITTRAIN a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:je n'imagine pas trop deuchman en 4L :emoticon18: :emoticon19: Moi je l'imagine bien pourtant @ faire des tonneaux j'aime bien la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 des tonneaux de muscadet dans la 4 L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites