Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai reçu un coup de fil ce soir,on me propose une diane roulante,chassis/O.K et carosserie très moyènne pour 250€ à débattre, avec papier,je crois que je vais la prendre pour m'en servir de base pour la resto de ma méhari.Les pièces de carosserie sauvable seront a vendre à des prix super deuchiste! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 peut etre mickael serait interessé lui qui refait sa dyane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle sera une bonne donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 l'ak la mehari maintenant la dyane il va falloir penser a racheter le garage d'en face laurent si la dyane est dans le meme etat que l'aka qui est dans le champs a ce prix la c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis allé voir la Diane ce soir,le chassis est O.K,lemoteur aussi avec souflante il est donné à 120kmh. au nivau carosserie tout sauf la caisse.il me la laisse pour 225€,c'est son dernier prixJe crois qu je vais la prendre et si Mika veut des trucs ! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vais la chercher lundi soir. Voici des photos: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas trop abimée a part le choc arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai vu pire Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les portes sont bonnes ! demandes donc a guillaumes, je penses qu'il serait interessé par les barrillets de portes pour son aca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Belle trouvaille ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 avril 2009 2 cv des marais 44 a écrit:les portes sont bonnes ! demandes donc a guillaumes, je penses qu'il serait interessé par les barrillets de portes pour son aca! ah c'est clair que si les barillet fonctionne (ferme à clef) je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il fonctionnent!je te laisse les portes avec Je suis en vacances cette semaine,je suis pas là le mercredi,jeudi et samedi.Tu peux passer mardi ou vendredi,la mousse est au frais :emoticon14: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu gardes quoi sur cette dyane Je sais que Ouistitideuche cherchait une malle de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je garde le chassis,les trains roulants et le moteur et la boite et les phares.Tout ce qui est carosserie est à prendre à prix défiant toute concurence,la CG est dispo aussi. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 avril 2009 belle trouvaille, les pieces vont depanner bcq de personnes a ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 PTITTRAIN a écrit:Tu gardes quoi sur cette dyane Je sais que Ouistitideuche cherchait une malle de coffre laurent.d44 j'ais filer ton N° à ouistitideuche, concernant justement la porte de malle j'espère que sa ne te pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Tu gardes quoi sur cette dyane Je sais que Ouistitideuche cherchait une malle de coffre laurent.d44 j'ais filer ton N° à ouistitideuche, concernant justement la porte de malle j'espère que sa ne te pose pas de problème Argghhhh battue sur la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas de soucis Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ais été le plus rapide on en a parler samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites