Vincent12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis allé voir une bonne vieille AZU à Clisson, que je vais finalement acheter.Quand on voit ce qui l'attendait sur le pare-brise , je me dis que j'ai bien fait... même si y'a du boulot Je vais prendre des cours avec Manu et puis ça en fait une de plus dans le 44 !!PS : je prends aussi tout le stock derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 courageux tu vas avoir du boulot mais tout se fait ..... et encore une vers st lumine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mouais, y'a juste deux-trois trucs à remettre en place et ça roule oui !!! Rigolez pas, elle démarre !!!Quelqu'un a-t-il une idée sur l'année de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais oui ... juste deux trois trucs Bon courage pour la resto !!!Si t'as besoin d'un coup de main, je suis pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore les petites vitres arrières, elle sera superbe et ya du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bravo pour ton acquisition ,ça aurait ete dommage de la voir partir a la ferraille amon avis elle est antérieure a 1963 pour l 'année préçise je ne sais pas a voir avec le n° de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est dommage qu'elle parte dans le 44 alors qu'elle est SUPERBEMENT immatriculée en 85! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très belle acquisition! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Félicitation pour ton acquisition, tu vas pouvoir la restaurer en même temps que Manu restaure son AZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres belle acquisition, du boulot mais elle vaut le coup. pour l'année elle serait entre novembre 1961 et octobre 1962. car le panneau superieur est avec des médaillons emboutis ( de chaque coté de la plaque d'immatriculation). avant cette date il n'y en avait pas. donc modele avec porte dite "suicide" et capot à cinq nervures. et apres octobre 1962 le tableaux de bord change. voila ca te donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Spoti pour ces précisions, donc la CG colle avec le modèle, c'est cool, j'avais des craintes.La seule différence est qu'elle a un capot d'ancienne et c'est pas pour me déplaire.Sinon effectivement, y'a un gros gros gros boulot à faire, mais je ne suis pas encore fixé sur le projet final.Pour le moment, j'ai fini de préparer le moteur de l'acadiane, reste plus qu'a faire l'échange standard !Et ensuite, je crois que je vais commencer à poster dans la rubrique "Restaurations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sympa cette deuch avec c'est fenêtre derrière encore une de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super,je vais peut etre récupérer une AK 400,elle est dans un champ à coté de chez moi.Je négocie son sauvetage ce week-end. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jjf a écrit:C'est dommage qu'elle parte dans le 44 alors qu'elle est SUPERBEMENT immatriculée en 85!Belle acquisitionJe peux te mettre les plaques de côté si tu y tiens... Ce soir, je suis allé débarrasser quelques pièces et je récupère l'AZU demain soir.Restera plus qu'à faire l'état des lieux...hein Manu ?Laurent, tu as des photos de l'AK400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 31 mars 2009 Super, là Vincent, tu m'épate. L'AR à l'air en état, par contre l'AV demandera de la patience... Je sent que ca va bosser dur à la ferme... Je passe demain soir pour la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pas de photos de l'ak400. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Finalement, petit problème de plateau hier soir...La mémère est restée à sa place, le rapatriement est donc prévu à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 dommage, allez courage, tu vas y arriver à la rapatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 t'inquiète elle vas t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon j'ai trouvé un plateau pour demain après-midi, ouf...J'envoie les photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour ce qui est de l'AK 400,c'est rappé,il y a du monde devant moi,elle est déjà promise,pas grave,on peut pas gagner à tout les coups Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pareil, on a pas pu aller la chercher, c'est remis à la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben merde alors ! Va falloir patienter une semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon bah toujours pas de plateau pour ramener mémé à la maison.Je cherche une âme de deuchiste (une vraie) pour m'aider...à trouver un plateauParce que le vendeur me propose de la découper en morceaux pour la faire tenir dans une remorque (il est fou !)A 500€ la deuche ça me ferait bien ch...I NEED HELP PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu trouve des plateau pour la modique somme de 25€ la demi journée ou 50 la journée, à Vertou chez "roboloc" en plus c'est pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, je sais, c'est 50€ aussi chez Pluchon, je me suis déjà renseigné.C'est justement ce que je voudrais éviter, car je n'ai pas les moyens en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça y est, je viens de la ramener à la maison !!!!c pas trop tôt...Merci à tous pour votre aide, et pour info, c'est bien grâce à cette petite journée de dimanche à 13 7iers où j'ai rencontré Didier (le pilote de la Pinder) qui connaissait très bien mon sauveteur.Alors merci DIDIER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est une bonne nouvelle, la resto va pouvoir enfin commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors, à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites