Deuchman 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un p'tit lien sympa de deuche TV http://www.mogulus.com/deuchetv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super intéressant ! Merci Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mais il est super se lien j'ai appris plein de truc grand merci a toi deuchman tes un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est la vidéo qui tournait a la villette sur l'expo des deuches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas mal, pour la vidéo, j'avais poas vu @ Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est sur le DVD 2CV Xpert n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Marsu a écrit:C'est sur le DVD 2CV Xpert n°7 ouhai, juste pour dire que t'as la collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est sympa ! et ça peux aider!! pour ceux qui n'ont pas tous les dvd de 2cv expert hein marsu ! :emoticon24: d 'accord !! je sors!! :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites