Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour l'édition de 2010,la balade se fera dans le 49.Nous sommes à la recherche d'idée! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 mars 2009 continu dans la découverte des vins c'est sympa la région de chinon,saumur,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je te vois venir :emoticon14: On est pas des arssouilles!j'y ai pensé. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Laurent.D 44 a écrit:Je te vois venir :emoticon14: On est pas des arssouilles!j'y ai pensé.Laurent +1 laurent et guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour y être déjà passé à de nombreuses reprises, la région de Chalonnes sur Loire, La Possonnière, Béhuard, Bouchemaine jusqu'aux Ponts de Cé est très sympathique.Je sais c'est le Layon, mais y'a pas que le Layon , y'a aussi le 1/4 de Chaumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ah ben voila 1/4 de chaume, la c'est de la degustation, il vaut mieux ca que un verre plein au 3/4. vincent a raison la region est superbe les chevrons vendeens ont deja fait une sortie sur 2 jours la bas et nous n'avons pas ete deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spoti , je confirme et on est prêts à y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hou la la !! deux jours sur la route des vins ... ce doit être terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je pensais à la région de Saumur! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres grand cru forcement je suis 100% partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 mars 2009 T'as déjà soif? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bah en faite sur le bilan de la journée d aujourd'hui passer en ta compagnie une seul chose ma manquer un peu on a pas trinquer a la bourse alors je me dit que se sera a grand coup de saumur et puis le muscadet était tellement bon dimanche dernier alors pourquoi pas du saumur en dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Concernant la belle région de Saumur, il y a "La Breille", début Août organisée par le club de Tours.Super concentration...Salutations au Touraine 2CV club au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah oui, je viens de vérifier et le contenu a été signalé comme offensant...Donc vidéo bloquée..pfffMerci Googlevidéo, je vais aller voir ailleurs me faire cuire un œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :emoticon14: :emoticon14: :emoticon14: y a aussi le SAUMUR CHAMPIGNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites