PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pourquoi pas mais je penses que je partirai quand même l'année prochaine enfin si ma belle est préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon ben les meilleures choses ont une fin.Je viens de rentrer.La SAUPIQUET est un peu fatiguée, mais je vais la soigner et elle sera bientôt prête pour de nouvelles aventures.Pour les photos il va falloir patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Content de te revoir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 avril 2009 de retour dans tes pénates marsu alors jolis paysages :emoticon11: dépaysement total je penses que tu rentres fatigué :emoticon10: mais content de ton périple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo pour ton périple et prends soin de ta Saupiquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Marsu pour les binouses Marocaines :emoticon3: Et sympa l'aca et les photos pour dimanche, sa vas faire des envieux vivement le départ y'a plus qu'a préparer les 2pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les photos les photos les photos :emoticon11: :emoticon11: :emoticon11: :emoticon11: :emoticon11: bienvenue de retour parmi nous :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont dans retour de ballades les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites