Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

Maroc avril 2009

Messages recommandés

super la petite reception, samedi matin ça du etre une surprise pour marsu


ils ont bien roulé , cheers

le 19 sera vite venu a cette vitesse, bon sable ,et bonne route . :emoticon8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour (source Pirouette).... cheers nos 2 raiders acadiane sont arriver aujourd'hui vers 20h15 à Gibraltar cheers



Et ils prennent le bateau demain à 10h pour le sol Marocain (direction la Ceuta) cheers



Et les voila avoir deja fait env 1700 bornes sans encombre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le début de l'aventure, vivement la suite et les photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
ils n'ont pas traîné sur la route Exclamation

Je trouve aussi, car 1700 bornes en 2 jours ça crève un max Twisted Evil
Enfin des bonnes nouvelles, ils vont lever le pied au Maroc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que depuis le temps que Marsu attendais ce moment cheers il aurait été capable de rouler 48h sans s'arreter, meme avec la fatigue sous les yeux :emoticon10: ce qu'il l'importe le plus c'est le Maroc, pas le bithume avalé depuis leurs départ :emoticon2: mais c'est vrai que sa du etre du costaud de faire la route en 2 jours :emoticon22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de nos raiders cheers toujours source Pirouette sunny ils ont passer aujourd'hui la vallée des singes (vallée de l'ourika)



ils dorment en terrain de camping tout les soir (pour l'instand) et ce soir c'est restaurant :emoticon15: sa vas leur faire du bien :emoticon2:
a priori de superbes photos :emoticon11: d'un paysage merveilleux (mais meme si je vais avoir quelques photos par pirouette, je laisse le soins à Marsu de vos conter son voyage :emoticon8: ) et l'acadiane se porte à merveille cheers pas une ombre au tableau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pirouette m'a envoyer des photos cheers mais je vous en mets que 3 car je laisse les autres pour Marsu "normal"

embarquement à Gibraltar



la on sent bien l'homme le plus heureux du monde


et les 2 raiders ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te comprend Ptittrain ca donne envie, mais la 64 qu'est ce qu'elle devient, elle roule, c'est quand l'essai des 100 bornes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
J'te comprend Ptittrain ca donne envie, mais la 64 qu'est ce qu'elle devient, elle roule, c'est quand l'essai des 100 bornes Question

Alors la 64 roule, enfin quand je vais arrêter mes Conneries Embarassed , la vérife des excentrique avant, j'ai péter le bocal de freins Crying or Very sad une virée chez Deuchman, j'avais oublié de serrer une roue
L'a j'ai plus qu'@ vérifier, jauge @ essence, la dynamo qui ne recharge pas et les essuis glace et le tour est joué pour la ballades des 100km, t'es rentré t'es prêt Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca va dans le bon sens (à part le bocal ( j'en ai un si t'as besoin ) ou la roue affraid ). Je suis prêt à partir de la semaine prochaine pour le test des 100 bornes bouncebouncebounce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles cheers tout se passe à merveille, hier journée sur les pistes de l'atlas et ensuite repos dans une auberge cheers ils pensent arriver aujourd'hui à "Zagora" sunny notre équipe de raiders Marocain à fait une rencontre hasardeuse, et fort symphatique de 2cv belges en balde sur les pistes marocaines..... l'acadiane se porte comme une jeune fille, c'est le bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai l'eau @ la bouche
Pourquoi mon copilote c'est planté en moto et de ce fait, notre raid n'a pas avancé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les petits Chevrons
Je suis à M'HAMID
Et il faut remonter

Je pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh !!!!!
il faut bien rentrer un jour, et les retrouvailles n'en seront que meilleures avec tous ces paysages et ce périple (qui nous rend jaloux) à partager cheers
Vivement les photos

PS : si vous voulez faire un diaporama "grandeur nature" je veux bien mettre mon vidéo à disposition, faut juste trouver un grand mur blanc... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant Marsu, le sable sera plus de circonstance cheers je l'ais eu au téléphone hier soir, et c'est l'homme le plus heureux du monde cheers franchement c'est déscider je l'acompagne à la prochaine virée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
connaissant Marsu, le sable sera plus de circonstance cheers je l'ais eu au téléphone hier soir, et c'est l'homme le plus heureux du monde cheers franchement c'est déscider je l'acompagne à la prochaine virée cheers

Tu l'accompagne avec une 2 eme voiture ou en passager Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman tout au long tu parles des 2 raiders, c'est vrai que dans le desert 2 doigts coupe faim ça peut aider.
j'ai hate de voir toute les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
deuchman a écrit:
connaissant Marsu, le sable sera plus de circonstance cheers je l'ais eu au téléphone hier soir, et c'est l'homme le plus heureux du monde cheers franchement c'est déscider je l'acompagne à la prochaine virée cheers

Tu l'accompagne avec une 2 eme voiture ou en passager Question


Avec une 2ème voiture bien sur cheers en plus m@@g aimerait aussi faire partie de l'équipage cheers tous ensemble avec plein de petite bycilindre..... le pied sunny Et si y'avait une jaune avec nous scratch sa donnerais un peu de soleil sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens l'acajaune c'est reconnu cheerscheers :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: mais faudra éviter de préparer le parcours à l'apéronoël :emoticon1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas ce jour là, ou l'apernoel devait durer jusqu'@ 19h et que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..... non je vois vraiment pas EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
euh..... non je vois vraiment pas EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ben alors jm'a gouré scratch
Mais je croyais rabbit
Mes excuses :R-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de nos raiders (2 doigts .....sa c'est pour spoti lol! ) donc tout vas bien, il était aujourd'hui à Safi cheers et pour bien se rappeller de la région, ils se mangent une Tagine du coin cheers "sa ils ont de la chance, parce que c'est bon" :emoticon15:

Et pour le plaisir quelques photos que Pirouette m'a fait passer :emoticon11: merci Marsu :emoticon2:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'on y aille tous :emoticone52: sous le soleil du maroc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Vivement qu'on y aille tous :emoticone52: sous le soleil du maroc!


3ans qu'elles ont dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
jjf a écrit:
Vivement qu'on y aille tous :emoticone52: sous le soleil du maroc!


3ans qu'elles ont dis

Vous partirez dans 3 ans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on voit plus sa dans 3 ans (l'instand de se mettre en place et budgéter correctement), mais sa peu etre dans 2 ans si tout est prêt avant cheers disons 2011 ou 2012 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament il y aurait déja d'autre partant dans l'aventure Marocaine Question menée par le père Marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais eu Pirouette au tél hier soir :emoticon16: et elle me disais que tout ce passait bien ....... Sauf pas de bol, y'a une grève des pétroliers au Maroc et nos Raiders avaient de l'essence pour aujourd'hui ..... :emoticon22: Et après :emoticon1:

@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement de l'essence au Maroc, tu en trouve même en plein milieu du désert Laughing
Donc pas trop de souci pour eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne envie, vivement que l'on voit les photos eeettt pourquoi pas dans 3 ans,car dans 2 ans il y a la mondiale a salbris et la j'ai peur que ca fait bcq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...